Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
2 novembre 2015

Des petites Cartes ...

Je vous montre aujourd'hui quelques cartes réalisées récemment pour 2 occasions différentes, la 1ère pour dire tout simplement merci et les suivantes pour des naissances 

 

DSC_2168

DSC_1520

DSC_2169

 

je reviens vers vous rapidement je pense car j'ai finit le mini de Necureuil,

j'attends juste une meilleure lumière pour le prendre en photo...

***

 Give Your Scrap (certaines d'entre vous connaissent surement) lance le dernier challenge solidaire pour 2015 et je vous invite à aller lire leur message !

***

Merci pour vos messages et bienvenue à mes nouvelles abonnées 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hooo c'est beauuuu! Bisous
Répondre
S
Jolie série et gros coup de coeur pour la première!
Répondre
C
Oh oui, la première est réellement magnifique!!!!!!!
Répondre
N
Oh elles sont belles tes cartes !! Bisous
Répondre
F
TOUTE JOLIES TES CARTES !!!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore la première avec l'embossage!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité