Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
12 septembre 2014

un petit jeu ...

... et c'est Edwige qui régale ... le père nonoche avant l'heure parce que moi je n'ai pas entendu les clochettes et Grand Saint Nicolas n'est pas venu m'apporter de macarons ... (les lorrains comprendront !)

donc je passe le message ... à vous de jouer !

Bonjour !  

       

On va envisager le weekend sous le signe des surprises ... ça vous tente ?!  

Hier, je vous parlais d'un nouveau kit qui arrivera bientôt en boutique avec quelques images ...  

Aujourd'hui et jusqu'à dimanche 14 Septembre 20h, vous avez la possibilité de le gagner en jouant avec nous ! hé hé ...  

Comment ? C'est ultra simple ...  

       

La première chance de gagner, c'est de publier sur votre blog un petit billet concernant la Rentrée des Ateliers Breloques et la sortie de ce nouveau kit    ...Multipliez vos chances en partageant également ces infos sur FaceBook, vous comptabiliserez ainsi deux participations !  

       

       

http://www.lesateliersbreloques.net/saison4/ateliers-mensuels/01-septembre-scrap/kit-rentree.jpg

       

       

Un tirage au sort sera fait dimanche soir : je rassemblerai tous vos messages publiés ici-même dans les    commentaires ainsi que sur le statut Facebook concernant ce jeu ... attention de bien me prévenir pour que je    prenne en compte votre participation !!!  

       

Un autre tirage au sort aura également lieu lundi 15 Septembre.  

Il concerne toutes les personnes s'étant inscrites à la Nouvelle Saison des Ateliers Breloques en ligne (la 4 !!!) ... Si vous souhaitez vous inscrire, il    est encore temps, c'est par ici    !!!  

Ce tirage ne concernera que les personnes ayant souscrit un abonnement à la Saison 4 et dont la commande aura été validée avant lundi 8h.  

       

J'attends vos message, ici, sur FaceBook ...  

Relayez l'info, c'est simple ... imaginez déjà le beau kit qui vous attend !!!  

       

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne chance à toi pour ce jeu !!tu m'a trop fait rire avec ton père nonoche!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité