Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
10 septembre 2014

et de 3 !

Voici la petite poubelle à fils réalisé pour mon papa "touche à tout", ça lui évitera de se baisser pour ramasser les fils pendant la couture ... j'ai cette fois beaucoup mieux réussi l'assenblage du fond rond au corps de la poubelle. Je pense que ça tient beaucoup au tissu enduit des précédentes. En effet le tissu enduit ne glisse pas bien et ne facilite pas la tâche !

DSC_0890

 

 

DSC_0892

et puis je vous invite cette semaine à déposer un livre dans n'importe quel lieux public,

voici la copie d'un message posté sur Fb ...

10620673_10152428251094902_7334429507265839157_n

Durant toute la semaine, laisse un livre dans un lieu public (parc, autobus, café, métro, salle de cours...) dans le but de faire un échange de livres à grande échelle. On a tous un livre qu'on aimerait faire découvrir à quelqu'un ou qui ne nous sert plus; un roman, un livre de cou...rs, une bande dessinée, un album, une biographie... peu importe!

Le fait de partager un de tes livres te donne le droit d'en prendre un que tu trouveras. Ceci peut être répété autant de fois que tu le désires durant la semaine.

**** le but, c'est de partager... Et de découvrir... Il y a des gens qui ont plein de bonnes idées et qui l'inscrivent sur la page de l'événement! Si vous ne voulez pas le laisser traîner, vous pouvez l'offrir a quelqu'un, le glisser dans une boîte aux lettres... C'est comme vous voulez!***

*** aussi, il serait intéressant de laisser un petit mot à l'intérieur, invitant la personne qui le trouve à partager sa découverte sur #Partagelitt avec les détails et idéalement une photo!!  Exemple: " voici un livre que j'ai déposé ici dans le but que tu le découvre et le partage à ton tour... Avec le lieux et la date et ton nom si tu veux! Ça peut être sur un post it, l'autre personne recolle un autre post it par dessus et le redépose quelque part! ***

En espérant que cet échange hors de l'ordinaire te fasse faire de belles découvertes.

Amusez-vous!!!

 

et voilà moi c'est fait ...

photovisi-download

merci pour vos visites et à bientôt...

au fait, vous avez jetez un petit coup d'oeil chez 4enscrap ? 1er visuel aujourd'hui de la nouvelle collection ... des feuilles, des champignons ... ça me parle tout cela ! j'ai hâte de voir ce qu'elles nous ont préparé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellente initiative!
Répondre
B
Que de talents ! Super jolie cette réa pleine de pep's ! Bisous
Répondre
F
Coucou Séverine :)<br /> <br /> J'ai participé cette semaine à une "manifestation" qui était aussi initiée sur FB, c'était "Oublie un livre quelque part"… mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait pareil que celle dont tu parles. Si ?<br /> <br /> Perso, j'ai "oublié" un Françoise Sagan dans mon train mardi matin :)
Répondre
C
Trop mignonne cette poubelle<br /> <br /> Craquants tout ses ptits détails ... boutons, rubans et pendouilles<br /> <br /> Roooh et ce tissus, j'adooooore ! Encore une merveille, bravooo0o <br /> <br /> J'aime beaucoup le partage de livre ... c'est super chouette ! Belle idée <br /> <br /> Moi aussi je suis impatiente de découvrir la nouvelle collection 4 en scrap ... Hâte d'en voir plus. Les champis sont tentants hi hi <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
N
rhooo, je craque, c'est trop trop beau et ça m'a l'air super pratique !! humm, faudrait que je prenne le temps de regarder ça de plus près pour m'en faire une !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité