Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
1 septembre 2014

100 ème suite #

Un petit jeu pour mon 100ème message ... on dresse le décor !

DSC_0875

puis on appelle la main innocente (encore dans les bras de morphée mais faut pas abuser hô !

on est le 1er septembre, finit les vacances !)

DSC_0878

et on pioche, on creuse, on trouve ...

LA GAGNANTE :

DSC_0882

alors que les autres participantes se rassurent il y aura bien d'autres occasions !

mais ouiiiii ! c'est promis !

Coco : tu me fais signe ! ;)

 

****

qui dit septembre dit rentrée pour 2 zouzous que je gardaient et donc un petit cadeau de départ, je fait habituellement un album de photos, j'ai eu envie cette fois de changer et lorsque j'ai vu chez mon ami Pinterest ce tableau réalisé par Stephanie Dagan de la DT Késiart, j'ai su de suite que c'est ce que je voulais faire ...

alors je n'ai pas vraiment personnalisé j'ai suivit presque à la lettre l'original ... ça n'a donc peut-être pas trop d'intérêt, vous l'avez sans doute déjà vu mais j'avais tout de même envie de le publier ici

DSC_0641

DSC_0642

 Les enfants et leurs parents ont été ravis, une petite choupette était même emerveillée, elle s'esclafait : "Oh maman regardes la grosse baleine dans le bateau, regardes maman, c'est la mer !" ... et ça fait chaud au coeur !

Les voilà en route pour de nouvelles aventures ... mais ils restent dans nos coeurs ...

 

***

 

merci pour vos balades ici et vos gentils messages, à bientôt, bises  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli ce que tu as réalisé là!<br /> <br /> Bravo et Bravo à la gagnante aussi ;)<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
F
félicitations à la gagnante qui va être plus que gâtée!!!<br /> <br /> (j'étais éliminée d'office car déjà gagnante ...)<br /> <br /> Je pinterest à fond la caisse mais j'ai pas le souvenir de ce joli cadre,je ne connais pas l'original mais je bave devant le tiens!!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Je ne sais pas si tu es assistante maternelle mais tes tableaux sont sublimes et J'adorerai que la nounou de ma fille lui fasse ce genre de cadeaux :)
Répondre
C
Je découvre tout juste ton blog et j'en suis ravie ! Coup de coeur pour cette créa ! Bonne continuation :)
Répondre
B
Rooooh ! Tes petits bateaux sont trop mignons !!! Et Bravoo à Coco ! Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité