Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
4 septembre 2014

enfin !!! une poubelle ...

Une poubelle de table ... pour le scrap, la couture ... et pour ma fille un vide poche ! et c'est vrai qu'elles sont multi fonction !

J'ai donc enfin réalisé cette poubelle, inscrite depuis des mois sur ma To do list ... et dans ma lancée : 2 en 1 journée ! et il y en aura d'autres parce que je sais qu'elles seraient utiles à des personnes autour de moi ...

Il faut dire qu'à force de voir les jolies poubelles de ma scrap-copine Wauwowe, j'ai eu le déclic ! Merci M'dame ! ;)

et la voilà ...

DSC_0887

le tissu à pois me vient de mon amie Coco (merci ;) ) et le tissu mappemonde, trouvé au Touquet. L'avantage c'est qu'il est un peu comme enduit, pratique pour vider la corbeille (les fils par exemple de ne colle pas au tissu)

Fotor090483747

il y a (à mon goût) quelques imperfections mais ça passe quand même ! Je me suis même payé le luxe d'utiliser un point fantaisie (à quoi ça sert d'avoir une machine avec 40 points fantaisie si on ne s'en sert pas !) et pour un premier coup je trouve que je m'en suis bien sortie !

***

merci pour votre fidélité et vos messages, bonne journée, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce premier modèle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Trop jolie!! Et quel magnifique tissu "voyage"!!!
Répondre
W
mais elle déchire ta poubelle !!!! et le point fantaisie ça fait tout ;) elle est superbe je ne vois aucune imperfection
Répondre
S
Oh, elle me plait trop, cette petite poubelle!!!! Je vais la mettre sur ma to do list tout de suite ;) Et très belle idée, la surpiqûre en points fantaisie!
Répondre
S
Ah cela t'a donné envie!!! Superbe réalisation. Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité