Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
11 août 2014

10 ans !

Dix ans que je suis tombée dans la marmite du scrap (même si déjà petite je décorait mes carnets et albums en tout genre)

et je ne m'en lasse pas ! après avoir tourné autour du pot pendant des mois, fait des recherches sur le net... j'ai enfin franchit le pas et réalisé ma première page en pleine nuit, c'était en août 2004 !

après avoir touché un peu à tout, je me sens pleinement en harmonie avec le scrap et je ne pourrais m'en passer !

 

voilà ce n'est pas grand chose mais je voulais le partager ici ...

a579d303-2cc4-480a-b5e9-9ec594cc9b56wallpaper

(il me restait encore un petit montage des compositions florales de Chenonceau que je n'avais pas publié, c'est l'occasion !)

 

Belle journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon anniv scrap!!<br /> <br /> moi j'ai toujours, tout comme toi ,décoré mes albums photo...et dès qu'il a déboulé en France ce scrapbooking,j'étais là ,en plus c'était chez moi à Lyon!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx et vive les scrap addict!
Répondre
W
Moi je me rappelle que c'était au printemps 2007 ;) on aime ton scrap alors tant mieux que tu sois en harmonie avec ça nous promet encore de belles choses
Répondre
D
Trop rigolo!! Tu te souviens de la date précise! Moi j'ai du mal à me souvenir de l'année! ! :-D<br /> <br /> Joyeux scrap versaire alors! ! :-D
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces compositions. Et bon anniversaire
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité