Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
2 août 2013

Road Book Norvège ...

Il y a quelques temps Blandine de l'atelier des couleurs  m'a proposé d'animer quelques ateliers de scrap pendant l'été (je vous en avait déjà parlé ici) pour répondre à des demandes mais aussi faire découvrir cette chose avec un nom bizarre qu'on a du mal à prononcer quand on ne connait pas !

Une aventure toute nouvelle pour moi et comme je suis de nature à me poser 1000 questions pour tout, forcément ça a chauffé dans ma petite tête.

J'espère maintenant que mes projets plairont !

et voici donc l'album que je vais proposer demain, j'ai volontairement réalisé des choses simples et à mon avis accessibles à des débutantes ... la couverture me semble un peu simple voire tristoune mais je pensais que nous n'aurions pas le temps d'en faire plus ! L'essentiel est à l'intérieur ...

light-DSC_6450

DSC_6451

DSC_6452

DSC_6453

DSC_6454

DSC_6455

DSC_6456

DSC_6457

DSC_6458

DSC_6459

DSC_6460

DSC_6461

DSC_6462

DSC_6463

DSC_6464

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ces photos de Norvège (je rêve d'y retrourner, aller plus haut et franchir le mythique cercle polaire, les aurores boréales  .....) à les travailler différemment (oui car c'est le 2ème road book sur ce voyage : je vous le dit que j'en rêve ... quand on aime on ne compte pas !)

Parmi les quelques destinations hors de France, j'ai véritablement eu un coup de coeur pour ce pays, ce que j'avais vécu également en Irlande (qq années auparavant)

Dans peu de temps je m'envolerai pour l'Autriche (et c'est cadeau !!! oui je suis une chanceuse)... ah les voyages ... ça me va bien moi comme programme de voyager !

 

côté matériel : j'ai pu jouer "encore" et tester mes nouveaux dies et tampons Feuille de papier, pour le reste et notamment les papiers : FDP, Késiart et Color Conspiracy, des MT Lovely Tape. Pour celles qui me suivent : oui ces marques forment mon trio gagnant en ce moment ! on ne se refait pas ! ou pas toujours ! :) 

Bel été à tous ... à bientôt !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu as donné l'envie à beaucoup de se cultiver au scrap. Il est magnifique
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité