Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
10 août 2013

l'amitié est dans le pré !

 

Rendons tout de suite à César ce qui est à César ...

Le titre n'est pas de moi mais de mon amie Christine chez qui nous avons passées récemment une très agréable journée ...

et au détour d'une petite séance shooting dans les blés (les "scropines" devineront aisément pourquoi !)

nos filles ont posées pour nous avec délice !

un petit passage par la case scrap corner et hop une petite page, que voici :

 

DSC_6661 rec et flou

et on retrouve dans cette page :

des dies tampons et papiers Feuille De Papier, (pour ne pas changer !)

papiers, étiquettes et emballages color conspiracy,

un sticker et de l'encre en "pschitt" Kési'art,

qq candy dots de chez My mind's eye (je suis il faut bien l'avouer devenue un peu dingo de ces petits boutons colorés acidulés comme des petits bonbons d'où leur nom et qui détrône en tout cas pour moi les brads !),

une fleurette "dahlia" Stampin' up,

les derniers tampons de L'encre et l'image

et enfin un ptt badge conservé au fond d'une boîte qui a finalement trouvé une utilisation, offert par Okaïdi (à l'époque où je trouvais encore qq vêtements pour ma presque ado ! grrrr... que ça grandit vite !)

 

merci pour votre balade par ici et que votre été soit doux ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est l'éclate, aussi bien pour les filles que pour la maman scrappeuse. Félicitations
Répondre
F
comme toujours tres belle realisation! Ces petits moments de bonheur...
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité