Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
8 septembre 2021

plaisir de faire, plaisir d'offrir !

Pendant mes vacances nomades, j'avais emporté quelques tampons (reçus juste à temps) et aussi des tamponnages que j'avais préparés ainsi que mes néocolors. Je savais que je n'aurai pas trop de temps et que je devais limiter les bagages mais j'avais tout de même envie de me donner la possibilité de quelques instants créatifs dans ma bulle. 

Et puis entre 2 balades... j'ai réalisé une petite déco pour ma Bergamote 

20210809_135242

 

puis j'ai réalisé une variante pour mes beaux parents, que j'ai accompagné d'une plante dans les mêmes tons et déposé le tout sur la table du salon de leur appartement sur la côte d'opale car ils venaient juste après nous (quand nous avons pris la route pour Paris) 

20210813_194636 (2)

 

ces tampons L'Encre et l'image sont des petites merveilles !

 

Et puis pour l'anniversaire de Sophie j'ai réalisé une petite carte dans laquelle se cachait une petite surprise (que j'ai oublié de prendre en photo, mais on la voit un petit peu, et de toute façon c'est une petite broche "arc en ciel" que j'avais déjà réalisée et publiée ici il y a quelques temps) 

J'ai donc caché cet arc en ciel dans l'origami

20210826_183423

 

 

Pour accompagner cette petite carte, je lui ai réalisé une bougie. Mais cette fois en version "Coquillages et crustacés" ... 

20210825_180048

 

Vous reprendrez bien un peu d'up cycling ...  

Depuis quelques temps je récupère les boîtes à sardines (pour une autre idée au départ mais je n'ai pas pu encore la réaliser), et puis j'ai eu envie d'en utiliser certaines pour en faire également des bougies histoires de varier les contenants. Ce thème marin va en plus très bien avec ces petites boîtes non !?

FotoJet (1)

 

Celles ci attendent juste leurs petits couvercles roulottées ... 

 

20210825_180135

 

et bien voilà pour aujourd'hui ...

je continue en ce moment mon album sur Paris (2020) et j'ai décidé d'y ajouter les photos de notre séjour de cette année !

Il va être encore bien dodu celui-là ! ce sera donc très certainement avec cet album que je vous retrouverai la prochaine fois par ici ! 

 

Bises et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours un régal de passer par ici et de découvrir tes belles créations, si inspirantes et originales. Tu fourmilles d'idées pour te renouveler à chaque fois. C'est trop joli !! <br /> <br /> Des bisous et un très bon weekend Séverine !
Répondre
N
trop bien ces boites à sardines/ bougies ! <br /> <br /> que de délicates attentions pour amis et famille.
Répondre
C
de très belles cartes et toujours des gentilles attentions....et alors tes bougies....suis scotchée!!!! ho là là quelle merveille!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
Quelle créativité, bravo et que de jolies attentions personnalisées qui ont dû être bien appréciées !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Séverine a encore frappé!!! La drogue douce de la créativité ne te quitte même pas en vacances. C'est super chouette ce que tu as réalisé avec les tampons l'encre et l'image. Je ne m'en suis pas encore servie moi de cette collection! J'aime beaucoup la mise en page et tous ces petits détails et tampons glissés par ci par là.<br /> <br /> La carte pour Sophie est géniale!! Quelle bonne idée cette cachette origami!!! Bah alors t'as retrouvé des attaches de broches in extrémis!!<br /> <br /> Et elle a aussi sa jolie bougie d'été du coup!!! L'idée dans faire dans des boîtes à sardine avec des décès marines est vraiment géniale!!!! Ca ne s'arrête jamais de tourner dans ta tête bien!!!!! Toujours de bonnes idées qui en sortent!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité