Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
16 octobre 2015

Crop@Home chez Virginie # 2

En juin dernier 2mesdixdoigts lançait sa 1ère Crop@Home, pour revoir (ou voir) ce mini c'est ici

Devant le succés de cette 1ère édition, Virginie nous proposait de renouveler cette aventure. Le temps de vérifier que rien n'était déjà inscrit au planning et hop j'envoyais mon inscription ! J'avais adoré l'accueil de Virginie et sa petite famille, revoir les scropines, un atelier entre rires et partages, polluer les fraises du jardin (private joke) :). Visiblement on ne m'en pas tenu rigueur ! ouf ! Bref tellement chouette que je ne pouvais louper cette 2ème version !

Cette fois notre hôte l'a voulue un peu plus intimiste, et il faut reconnaître qu'à 6 on profite encore plus !

6h20 du mat', (et oui l'Alsace est notre voisine mais il y a un peu de route tout de même) avec mes 2 amies à pois, nous voilà parties sur les routes, ambiance garantie dans la voiture et petit halte chez une copine alsacienne pour continuer la route à 3. 

et puis voilà ... un très bel album, avec du lin, une reliure très sympa, des photos pleine page, de l'espace pour mettre pas mal de photos... bref tout pour me séduire et en harmonie avec mes photos d'automne prises lors d'une balade en forêt entre amis le dimanche précédent (avec un chouilla de rouge en moins dans ma version ...;) )

c'est parti ...

DSC_1867

 

La reliure : chaque livrets intérieurs sont attachés à la reliure avec ces fils de coton rouge et blanc

DSC_1869

DSC_1872

DSC_1874

DSC_1875

DSC_1877

DSC_1879

DSC_1881

DSC_1883

DSC_1884

DSC_1886

DSC_1888

DSC_1889

 

avec des pages à rabats, attachées judicieusement à l'aide d'un joli tag plié passant dans une grande encoche et se fermant avec une petite encoche ...

DSC_1891

DSC_1894

DSC_1896

DSC_1898

DSC_1900

DSC_1902

 

j'ai tout de même rajouté une pochette à la fin pour les quelques photos en plus ! incorrigible ! ;)

 

DSC_1903

 

 

voilà j'espère que la balade vous aura plu ... 

 

je tenais à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous remercier toutes pour vos messages enthousiastes et chaleureux, votre fidélité et ces petits bavardages bien sympas ! 

 

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini est superbe !
Répondre
N
Un mini vraiment splendide...Merci pour la balade bien sympa !! Bisous
Répondre
M
De bons moments entre copines, rien de tel et un mini superbe ! Biz
Répondre
W
il est splendide ton mini! des photos magnifiques et un scrap mi Virginie mi toi c'est top
Répondre
A
Sublimissime, j'adore les photos panoramiques ! !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Catégories
Archives
Publicité