Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
19 septembre 2015

Nouvelle collection 4enscrap Automne 2015 # 5ème jour

 

annonc11

je vous propose aujourd'hui une balade en forêt avec un mini

et des photos de ma fille il y a quelques années (que ça passe vite !)

 

Vous allez voir ce mini est ultra rapide et facile à réaliser ...

DSC_1348

 

Tout d'abord, j'ai réalisé une couverture avec une bande de toile canvas pliée en 2, avec 2 rabats de part et d'autre, dont j'ai découpé les bords avec le die bordure "plage de galets" de cet été puis j'ai cousus l'ensemble. 

DSC_1349

 

 

et à l'intérieur dans chacun des rabats j'ai glissé des minis albums à l'aide des cartes PL que Cathy a conçu pour cette nouvelle collection automnale

DSC_1350

 

C'est très rapide à réaliser car j'ai prélevé telle quelle chacune des bandes sur le papier PL ; j'avais envie de proposer une autre utilisation des cartes.

Je m'aperçois en naviguant de blog en blog que toutes les scrappeuses ne font pas de Project Life, pour ma part c'est dans mes projets mais je n'y suis encore pas passée (par manque de temps) pour autant ça ne m'empêche pas de craquer sur ces cartes aux graphismes différents ... 

Sur ces bandes il y a un texte sur 2, du coup j'ai pu facilement coller mes photos en alternance. J'ai ensuite plié ces bandes en accordéon et décoré. Pensez à l'envers si par exemple vous choisissez d'y mettre un peu de couture, des brads, agrafes ...

Ici, j'ai choisit des décos plutôt plates de façon à ne pas faire gonfler le mini puisque je n'ai pas conçut d'aisance à la couverture ! Et puis la collection de matrices Automne, Nicandres, feuilles, poires, escargots ... offrent plein de possibilités !

 

DSC_1351

DSC_1352

 

vous pouvez aussi apercevoir des chiffres sur la carte rouge avec l'appareil photo, cette matrice est assortie aux alphabets majuscules/minuscules sortis précédemment (printemps, été)

 

DSC_1353

DSC_1354 BIS

Voilà pour aujourd'hui ... en espérant que ce petit mini vous aura plu et/ou inspiré 

 

et pour tenter de gagner le bon d'achat c'est chez Mary qu'il vous faudra déposer un message 

... pour voir les créations des autres filles en rose c'est par ici

 

Merci pour vos messages, c'est toujours du bonheur ! 

 

à demain pour la suite des aventure (et je vous conseille de sortir vos parapluies ...) ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ! c'est pratique de pouvoir faire un mini rapide juste en pliant les papiers !!!
Répondre
C
Des couleurs flamboyantes!!!! joli mélange de couture et de scrap.
Répondre
A
Magnifiiiique!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bon dimanche
Répondre
C
J'adore ton utilisation des cartes par bande de papier plié ... un très joli mini!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Au risque de me répéter, ton scrap sort vraiment de l'ordinaire!<br /> <br /> C'est très plaisant...<br /> <br /> Un mini simple mais coloré et pétillant. Avec en prime, les explications... ;-)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité