Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
31 mai 2015

petits cadeaux ...

Marie Nicolas Alliot a proposé recemment sur le blog de Késiart un tuto pour réaliser un petit cadeau fait maison

j'ai beaucoup aimé, ça tombait bien j'avais qq petits cadeaux à préparer

 Armée d'encres, de tissu, de dies et quelques chutes de papier j'ai réalisé 6 petits coussins à suspendre et parfumer par exemple

DSC_7157

 

DSC_7158

FotorCreated

et les voici emballés

DSC_7167

Chloé était invitée à un anniversaire, voici la carte réalisée pour l'occasion (pour une jeune fille qui aime le rose saumon)

DSC_7169

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! quelle maîtrise... c'est frais et délicat : Bravo !<br /> <br /> (merci pour ton petit commentaire sur mon blog, trop sympa !)
Répondre
N
oh comme ils sont trop beaux tes petits coussins !! quelle bonne idée cadeau !! et ta carte d'anniversaire est superbe !! gros bisous et bonne semaine !
Répondre
S
trop bien, j'avais vu et cela ne m'avais pas inspiré, mais ce que tu as fait oui c'est trop beau et cela m'inspire, c'est hyper raffiné. Bisous
Répondre
W
tu m'épateras toujours, même là où tu as fait une série tu fais toujours des choses uniques et soignées c'est trop joli, et la carte est comme toujours géniale :)
Répondre
M
Oh mais c'est super joli !! J'avais vu les versions de MN mais j'adore aussi les tiens ! C'est un superbe cadeau ! Et tes petits coeurs me font craquer aussi.<br /> <br /> Tu as des doigts de fée Séverine !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité