Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
15 janvier 2015

Voici une page pleine de couleurs... les couleurs

DSC_3141 (2)

Voici une page pleine de couleurs... les couleurs de la vie et aussi les couleurs du temps (comme cette chanson) avec ces quelques photos de ma Chloé qui grandit (un an s'est écoulé entre la 1ère photo et la dernière) et notre petite famille !

Un fond de page encré, commencé en complicité avec mon amie Flo venue avec toutes ses belles encres Izink, ses sequins, ses grands tampons "Famille" ... j'ai ajouté tout un tas de petites bricoles récupérées dans ma boîte à découpes et des petits cadres faits mains soulignés au feutre noir. Ils me plaisent bien, vous en verrez donc à nouveau quelque part ...

J'ai offert cette page à mes parents

 

Voici maintenant une nouvelle petite poubelle pour l'anniversaire d'une scrappeuse talentueuse Nécureuil

qui n'en avait pas encore ...

FotorCreated2

Et enfin quelques unes des cartes envoyées pour les voeux, des anniversaires ...

FotorCreated1

FotorCreated3

Merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont magnifiques, mais comment fais-tu pour coller tes découpes ? Merci de me donner conseil
Répondre
S
Ta page est merveilleuse! J adore ! Et tes cartes sont superbes aussi il y a eu des veinardes!!! Et Sophie n est pas en reste avec cette super cette poubelle !
Répondre
E
C'est toujours aussi joli ce que tu fais ! Et ta fille est de plus en plus belle ^^
Répondre
M
Que du beau !!! Ta page est belle et pétillante ! Un joli cadeau pour tes parents !<br /> <br /> Et tes cartes sont toujours au top aussi... Sans parler de ce joli cadeau offert à Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un bien jolie page, comme vous êtes beaux <br /> <br /> Quel arc en ciel de Bonheur !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette ribambelle de ptits cadres faits maison<br /> <br /> Je reconnais moi aussi une de ces cartes tout en tendresse.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité