Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
5 août 2014

un petit gouter ça vous dit ?

Il est un plaisir dont je ne me priverait pas c'est de prendre un petit thé entre amies tout en partageant des recettes ... et en la matière j'ai trouvé une petite perle ... (je suis chanceuse je sais !)

et comme je suis gentille je partage avec vous son petit coin : mes2petitesmains ... vous allez voir comme c'est beau chez elle, tout plein de recettes bien tentantes (et pas que !) parmi lesquelles j'ai déjà adopté entre autre : La panna cotta verveine, Le fondant citron, les gaufres de Liège, les petits pains au muesli, et d'autres en attente : les rouleaux de printemps, les petits au chocolat ...

pour mon retour au travail, j'ai eu envie de tester l'une d'entre elles pour un petit goûter gourmand avec les zouzous

une recette toute simple (plus on ne peut pas !) : "Des petits palmiers" ; avec des ingrédients basiques : de la pâte feuilletée, du beurre, du sucre glace et du sucre "blanc" ! et en 1/2 heure le tour est joué ! C'est pas beau ça ?

et voici les détails ici

Regardez mes petit palmiers tout beaux tout chauds ... ok ! ils sont bien moins jolis que les siens, elle me l'avait bien dit de mettre du sucre blanc pour une meilleure caramélisation, (Caro ;) c'est promis je t'écouterai la prochaine fois) et oui mais à la maison on ne connait pas le sucre blanc ! Cependant ils n'en sont pas moins croustillants et délicieux et il a bien fallut ruser pour en mettre quelques uns de côté pour un fan de palmiers à son retour du travail !

128216b7-25da-45a5-8267-75cfff958dcdwallpaper

Merci Caro pour ces partages et conseils avisés ... pour ces gourmandises toujours si joliment présentées ...

Merci à vous de venir toujours par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop chouette! Je me prendrais bien la recette des gaufres de Liège, ça ferait drôlement plaisir à mon homme!!!
Répondre
W
hmmmm ça donne sacrément envie!!
Répondre
F
waouh moi je les trouve trop beaux!!!!<br /> <br /> j'irai voir ce site ,les panna cotta m’intéressent ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
belle fournée ma foi !!<br /> <br /> bon retour au boulot ;)
Répondre
S
Oh, de quoi adoucir la rentrée pour toi et tes loulous!!! J'essayerai, car, chez moi aussi, il y a des amateurs de palmiers....;)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité