Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
14 juin 2013

Une carte "dépliant"

Coucou ...

Voici une carte que l'on déplie dans tous les sens et qui révèle donc multiples surprises au fur et à mesure

Réalisée il y a quelques temps avec un tuto de Natalia pour Késiart

DSC_4134

DSC_4135

DSC_4136

DSC_4137

DSC_4138

Désolée pour les photos très moyennes mais hier impossible de faire une photo correcte avec ce temps tout gris !

Une carte dépliant que je proposerai très certainement lors d'un atelier "Scrap" pendant l'été à

L'atelier des couleurs (Nancy).

Blandine a la gentilesse de m'inviter à animer 3 ateliers pour initiés ou non, adultes et/ou enfants de plus de 10 ans en juillet et août (coordonnées et infos sur le site).

Les tarifs sont encore à définir mais je vous tiendrai au courant dès que possible.

Je serais ravie de partager ce moment créatif avec vous

 

Et pour finir voici quelques clichés pris mardi dans notre "Parc Sainte Marie"

(parce qu'il n'y a pas que le scrap dans ma vie ;) il y a aussi la photo ! )

DSC_4100

DSC_4102

DSC_4105

DSC_4111

light-DSC_4109

Voilà quelques unes des petites merveilles de notre joli parc de quartier

Sur ce, belle journée à vous

Bises

Bulledeire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même avec un temps gris, ta carte reste superbe. Et il y a de si belles merveilles au parc Ste Marie, figure toi que je n'y ait encore jamais mis les pieds.
Répondre
M
Magnifique notre parc oui! <br /> <br /> J'y serai dimanche pour la brocante, si tu passes n'hésite pas à venir me faire un coucou (près de l'entrée qui donne sur le tribunal)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité