Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
15 avril 2021

ici et là ...

Hello 

Des petites attentions juste pour faire plaisir aux personnes auxquelles nous tenons et leur chuchoter combien elles sont importantes dans nos vies ... et donc quelques cartes ont voyagé ici et là pour faire naître un sourire... 

sur cette première carte on retrouve Chou&Flowers (les enveloppes) MLN Geffray (les pompons) Ha-Pi Little fox (branches à l'intérieur du cercle) et Les ateliers de Karine (le pochoir à broder "Nature") 

20210410_105412

 

Sur ces cartes, le superbe die à désutructurer ou pas de Simply Graphic avec ces formes amusantes, moi j'y vois clairement un collage de Matisse alors forcément j'ai craqué. Je ne l'ai pas encore exploité, j'ai d'autres idées dans la tête ... pour ces cartes j'ai utilisé la découpe en négatif sur laquelle j'ai ajouté quelques formes découpées enn couleurs que j'ai collé avec de la mousse 3D pour un peu plus de relief  et d'autres en ton sur ton. Le cadre et le texte quant à eux sont des tampons de Béatrice Garni, le trousseau clés-maison et les pompons sont des dies de MLN Geffray. La maison blanche en dessous du cadre est issu d'un die Simply Graphic et enfin le feuillage embossé en fond de carte est une tampon des Ateliers de Karine, 

20210409_153038

 

 

Et puis voici quelques étiquettes pour les chocolats de Pâques avec le tampon de fond Chou&Flowers, le feuillage Béatrice Garni, l'étiquette est un die 4enscrap et le petit lapin Les Ateliers de Karine

20210402_195614

 

j'ai préparé aussi des petites boîtes pour glisser les petites créations des enfants du jardin d'éveil (quand on appuie sur la pince, en s'ouvrant elle laisse décoouvrir un petit poussin) 

20210329_151256

 

Et avec les zouzous on a réalisé un petit mobile de pâques. J'ai imprimé les petites décos que Chou&Flowers a gentiment partagé sur le blog et les loulous ont colorié 

20210331_102727

 

Nous avons ensuite pâtissé des petits sablés savoureux : Lapins et catrottes au programme 

20210402_121019

20210402_151118

 

Voilà pour aujourd'hui ... je retourne à mon album ... 

Merci pour vos messages et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes réalisations, délicates attentions, bravo pour la transmission.<br /> <br /> Tout est très joli. <br /> <br /> Je craque pour tes emporte-pieces qui manquent à ma collection... À dénicher avant l'année prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toutes ces réalisations sont trop sympas!<br /> <br /> J'adore aussi Matisse. Dans ma ville natale, il y a un beau musée qui lui est consacré!
Répondre
C
Tes cartes sont justes magnifiques!!! Je me demande toujours comment tu fais pour avoir une telle inspiration, tous ces petits détails, tu as vraiment des doigts de fée et une créativité à toute épreuve.<br /> <br /> Les nôtres sont superbes, j'adore tout, l'originalité, les détails, les couleurs... Et puis ce message, quand retrouverons nous cette foutue liberté qui nous permettrait enfin de nous revoir!!!!<br /> <br /> Ce que tu fais avec les loulous que tu gardes est tout simplement génial, quelle chance ils ont!!! Où as tu trouvé ces emportes pièces si originaux et parfaitement dans le thème de Pâques???<br /> <br /> Bravo bravo!
Répondre
M
Encore une belle série de créations, toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Yes loulous ont tellement de chance de t'avoir. Les parents doivent être ravis.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, graphiques, colorées, personnalisées. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
J
magnifique la 1ere carte <br /> <br /> quant au reste, lespetites créations pascales sont tout simpliment géniales<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité