Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
15 octobre 2020

Vous prendrez bien un petit zest !

"mais que veut-elle donc dire par là ... "

et bien le théme de ma nouvelle page bien sûr ! 

Une page avec ma Bergamote et dont la robe achetée lors de notre première sortie après confinement m'a complétement inspirée ! Bon, déjà j'adore les citrons (tous ... les jaunes, les verts, les citrons caviar, les yuzu...) j'en mange même l'écorce pour certains, j'en utilise les huiles essentielles ici et là bref je suis complètement gaga ! A défaut de mon tendre mari qui n'aime ni l'acidité ni la pointe d'amertume que certains peuvent avoir, alors si je m'écoutais j'en mettrais partout comme le pamplemousse d'ailleurs mais je me freine ! 

Et cette robe avec des citrons forcément...  mes yeux roulaient devant la vitrine ... la dernière et par miracle elle va comme un gant à ma Bergamote ... hmmm bergamote ... une cousine aux citrons, vous voyez le lien (bon mais pas que vous le savez !) 

Une petite après midi dans notre petit coin de nature (La fontaine aux Cribbes dont je vous ai déjà parlé) et hop quelques clichés de ma jolie demoiselle de 19 ans depuis mardi (ouchhh, ça pique !) 

bon qu'est ce que je suis bavarde .... "montre nous cette page enfin !!!" 

Bah la voilà (suffit de demander gentiment :)) 

20201015_140347

 

Quelques détails ... 

 

                                       FotoJet

Et vous la voyez la dinguo qui va même jusqu'à trancher un petit citron lime pour créer sa mise en scène ! Je ne vous dit pas le peps que je viens de prendre, je suis remontée comme un coucou suisse ! 

Cette page est un lift de celle de Flore Thannberger, réalisée pour Mesp'titsciseaux que j'avais beaucoup aimé. Ce jeu de transparence grâce au papier de soie m'a énormément plu, et en plus Flore a réalisé un petit tuto !

Pour ma part, j'ai utilisé : des embelissements Mesp'titsciseaux (die cuts), des tampons Florilèges Design (feuillage noir en haut de la page), Les Ateliers de Karine (citrons, squelette de feuille embossé sur calque, L'encre et l'image (citrons), Alexandra Renke (feuillages verts et textes en jaune), des dies Les Ateliers de Karine (nichoir, précieux instants) Simply graphic (le papillon), quant aux petites feuilles vertes il me semble que ce sont des 4enscrap

 

Et voici quelques photos du parc animalier de Sainte Croix où nous sommes allés recemment... c'est toujours un bonheur de s'y promener, de retrouver ces animaux ... 

Désolée pour celles qui ont déjà vu ces photos sur mes RS 

Nous y sommes allés en amoureux (notre Bergamote jouait à la parisienne) à l'occasion du Brame du cerf au lever du jour. Ce n'était pas la première fois mais nous sommes toujours charmés par l'ambiance et après un petit déj nous avons pu une fois de plus profiter du parc pour nous tout seuls (ou presque... juste les personnes qui venaient comme nous pour le brame et ceux qui logeaient dans les lodges et cie donc relativement peu) 

FotoJet

FotoJet2

FotoJet3

FotoJet4

FotoJet5

FotoJet6

FotoJet7

FotoJet8

FotoJet9

FotoJet10

FotoJet11

 

Voilà j'espère que vous aimerez cette petite balade dans ce petit coin de Moselle 

j'ai hâte de vous lire, alors merci d'avance parce que j'aime bien ces petits échanges :) 

à bientôt ... et d'ici là cultivez votre bulle de bonheurs ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est pétillante!! Et quelle belle mise en scène pour la photo !! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour cette belle balade que nous offres, tes photos sont incroyables et de toute beauté! Tu vas pouvoir faire un magnifique mini avec tous ces beaux portraits!!! Tu me donnes envie d'aller visiter ce parc! <3
Répondre
C
Que de beaux détails sur cette page ! <br /> <br /> Ces photos sont juste sublimes. Un bonheur à regarder, et en ce moment on a besoin de voir de belles choses !
Répondre
M
Très jolie page avec moult détails 🍋et une bien belle demoiselle.<br /> <br /> Merci pour les superbes photos. Heureusement pour nos voisins qu'ici l'homme ne brame pas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage photos !! On en prend plein les yeux !<br /> <br /> Et que de jolis détails sur ta page . Elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est trop beau, le parc de Ste croix est vraiment un parc à part... Et en automne je crois que c'est le plus beau!!! Quant à ta page, superbe, et je comprends d'autant mieux le surnom de ta fille, du coup!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité