Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
14 juillet 2020

Quelques bricolettes ...

Coucou par ici ... 

Des anniversaires en juillet à souhaiter ... et pour cela j'ai decidé de personnaliser les cartes avec des photos qui ont du sens pour chacune des destinataires. 

Celle ci est allée chez Pascale, qui habite dans le Nord... je lui ai donc mis une photo que j'avais prise au cap gris nez. J'ai même recherché les coordonnées gps :)

J'ai travaillé le fond avec le nouveau pochoir galet de Chou&Flowers, j'ai d'ailleurs craqué sur cette nouvelle collection bourrée d'embruns. 

20200707_180216

 

Celle ci est allée rejoindre Aurore... Je suis allée piquer une de ces photos sur Insta de ces jolies montagnes !

J'ai composé le fond avec des pochoirs de troncs d'arbres, et tamponné quelques fleurs et herbettes. J'ai passé un feutre (à la place de l'encre) sur les tampons car j'aime cet effet aquarelle très léger. Ca donne un aspect plus fondu, moins précis.

Aurore fait pas mal de randonnées l'été en montagne alors j'ai axé mes décos sur ce thème 

20200708_100100

 

 

Cette autre est allée vers Cathy, elle avait beaucoup aimé ma photo de roses prise récemment à Toul, j'ai donc réalisé un fond aquarellé et crée un style botanique, avec mes tampons chouchous que j'ai mis le temps à trouver (Tim Holtz)

Beaucoup de transparence, de ton sur ton et un petit clin d'oeil avec la clef (elle adore et collectionne les clés rouillées)

Désolée la photo est floue, je m'en suis aperçue après l'avoir envoyée :(

20200707_162809

 

 

Cette carte là décorait une boîte (contenant son cadeau) offerte à mon amie Carine.

J'ai eu un petit messager pour lui apporter : ma Bergamote loge chez eux pendant son stage pratique Bafa dans un centre aéré et dont le mari gère pour la mairie de son village la MJC.

Une petite scène avec des produits Chou&Flowers, Simpy graphic, 4enscrap et Diy&Cie

20200705_193605

 

 

Et dans cette boîte j'avais glissé une bougie fait maison 

20200704_113448

 

 

Depuis des années je vois ces papillons origami ici et là, notamment chez Aurore (j'ai d'ailleurs eu la chance d'en avoir reçu de sa part) et je souhaitais en faire aussi mais je ne sais pour quelle raison, je ne l'ai jamais fait et puis il y a qq semaines ça m'a prit d'un coup.

En réalité je cherchais une idée de porte clé pour offrir à Cathy qui vient d'acquérir un nouveau petit nid. Je voulais donc un petit clin d'oeil pour son trousseau de clés !

Dans ma lancée j'en ai fait pour plusieurs personnes dans mon entourage et notamment en version élastique pour ma petite cousine et une des petites choupettes que je garde. Elle m'a fait spontanément un énorme câlin et ses yeux écarquillés m'ont fait énormément plaisir ! Elle ne voulait pas l'enlever pour la sieste et apparemment c'était pareil au moment du coucher ;)

 

20200526_162832

 

J'avais oublié de fixer les ailes par qq points de couture avant la photo ... 

20200528_163600

Je vous laisse avec quelques unes des photos prises récemment à la cathédrale de Toul et la roseraie juste à côté 

DSC_3112

DSC_3118

FotoJet (1)

FotoJet (2)

FotoJet (3)

FotoJet (4)

FotoJet (5)

FotoJet (6)

FotoJet

voilà pour l'instant ... en souhaitant que la balade par ici fut sympa ... 

bienvenue à mes nouvelles et nouveaux abonnés 

merci pour vos petits messages 

à bientôt ! 

Bonnes vacances, soyez heureux et en pleine forme ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui la balade fut fort agréable !!! Tes cartes sont absolument magnifiques !!! C'est une super idée d'avoir mis en valeur des minis photos avec ces fonds légèrement aquarellés. <3 Difficile de dire laquelle je préfère, mais peut-être celle du cap gris nez. ;) <br /> <br /> Les petits papillons sont tout mignons !!! Bravo !
Répondre
D
Magnifique promenade entre créations et découvertes, comme à ton habitude!
Répondre
C
tes cartes sont superbes !
Répondre
P
Comme le dit si bien Mary, toutes ces merveilleuses cartes personnalisées destinées à plusieurs admiratrices que nous sommes dont moi, ne peuvent venir que d'une seule et unique personne que tu es !!! Comme je te l'ai dit, j'ai été impressionnée lorsque j'ai pu découvrir ma carte et crois moi, elle a fait son effet, je l'ADORE !!!<br /> <br /> Mon petit papillon origami, je l'aime tellement et quelle riche idée tu as eu d'en faire en guise de chouchous ! J'aime toujours autant tes balades virtuelles et tes photos sont magnifiques ! La technique des prises de vues : encore une de tes grandes qualités !!! MERCI MERCI et encore un grand MERCI Séverine pour tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une suis je suis admirative de tes cartes personnalisées, tes amie sont gâtées. <br /> <br /> C'est adorable ces papillons origami en tissu.<br /> <br /> Tes photos sont superbes, j'ai visité ce we les jardins d'Albizia, en Normandie, j'ai tenté les photos de fleurs, mais pas aussi belles que les tiennes. J'adore les détails des monuments, merci pour cette jolie promenade.<br /> <br /> Une carte est partie ce matin pour toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité