Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
29 février 2020

Un peu de couture ...

Hello 

Un petit passage en boutique pour tout autre chose et un gros coup de coeur pour un tissu, et voici une nouvelle courroie pour mon appareil photo et de nouveaux coussins pour notre canapé 

La courroie que j'avais réalisée il y a quelques temps était finalement assez salissante et un peu grande, ça faisait donc un moment que je pensais en faire une autre et quand j'ai vu ce tissu tout s'est accéléré !

J'avais dans mon stock de cuirs -denichés chez Virginie- un beau coupon fin bleu qui s'harmonise parfaitement au tissu 

20200219_120402

 

et voici les coussins ... pour tout avouer je les adore (et je songe à en faire d'autres) 

j'ai trouvé un passepoil complètement coordonné à ce tissu là aussi !

20200219_153646

 

Voilà pour aujourd'hui, c'était rapide mais je retourne au projet qui m'occupe cette semaine, un kit album de Mary 

A bientôt, je ne vous oublie pas, je vais tâcher de répondre à vos messages rapidement ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau tissu et de beaux ouvrages !
Répondre
W
je trouve que tes réas couture du jour sont superbes! j'aime beaucoup le tissu choisi ces couleurs franches et contrastées, c'est très beau! les coussins ça apporte tout de suite une touche différente à la déco! aussi forte en scrap qu'en couture ma scropine d'amour !!! :)
Répondre
D
C'est superbe, franchement ça m'épate de voir ce que mes copines savent coudre quand moi je fais même pas une ligne droite joliment ;) J'aime bcp le bord de tes coussins qui contraste si joliment avec le tissu!
Répondre
N
Oui, les coussins sont superbes. Bravo
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité