Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
11 février 2020

La nature est là ... qui t'invite et qui t'aime !

... Lamartine en préambule pour vous dresser le décor de mon petit dernier album, issu d'un kit de Nécureuil cette fois, ce qui m'amène au compteur de 3 kits encore en réserve  ! 

 

Des photos de la nature donc comme j'aime en prendre au gré des mes balades ici et là 

DSC_1418

DSC_1422

DSC_1424

DSC_1426

DSC_1427

DSC_1428

 

Je ne résiste pas à vous mettre en gros plan ce petit étourneau sansonnet dont j'adore le plumage et les couleurs 

 

DSC_1429

DSC_1430

DSC_1431

DSC_1432

DSC_1433

DSC_1434

DSC_1435

DSC_1436

DSC_1437

DSC_1438

DSC_1439

DSC_1440

DSC_1441

DSC_1442

DSC_1443

DSC_1444

DSC_1445

DSC_1446

DSC_1447

DSC_1448

DSC_1449

DSC_1450

DSC_1451

 

 

J'ai fait aussi une petite carte pour accompagner le cadeau de mon bp. Des feuillages embossés doré, un peu inspiré des papiers peints sombres vintage avec des touches de dorés de notre petit QG préféré dont je vous ai sûrement parlé : le bar à coktail "Bagatelle" à Nancy

20200208_101500

 

 

 

... et des petites bougies en cire de soja et fleurs séchées.


Dans des petites tasses à thé trouvées chez les parents de mon bp. Vous avez pu apercevoir la première au côté de l'album ...

J'ai récupéré tout le service (du service à thé aux plats de toute formes et utilité) identique à la 2ème tasse "mint", mais cette tasse était ébréchée je ne l'ai donc pas gardée en l'état mais upcyclée pour Chloé.

J'ai un amour pour les services à thé, particulièrement anglais depuis bien longtemps ! Alors je résiste très difficilement quand j'en vois ! 

20200208_101528

20200208_101641

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, le soleil est revenu par ici et j'espère qu'il en ait de même pour vous ! 

Merci pour vos passages ici et vos messages

Je file continuer le mini entamé (oui on ne m'arrête plus ! Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi même ! lol) 

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille ce mini avec tes superbes photos ! Il est très beau !<br /> <br /> Et je trouve tes bougies très originales ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouahou!!! j'aime beaucoup ce visuel d'album même si la couverture est particulière et que ça fait un peu album qui "dégueule" et que je sais que ce n'est pas forcément ce que tu préfères , je trouve que ça rend bien!!!<br /> <br /> En plus tu mets trop bien en scène les photos faites de ton album et ça le met encore mieux en valeur (je devrais en prendre de la graine, moi je finis à l'arrache le soir et ça doit partir le lendemain alors je fais des photos de nuit avec des lumières artificielles et ça ne rend franchement pas bien).<br /> <br /> De bien belles photos encore une fois très bien mises en valeur par toutes ces jolies décos!!! Et je trouve chouette d'insérer une sorte de journaling. Il ne me serait pas venue à l'idée de faire un album sur des photos de nature mais tu as raison car on profite pleinement de ces jolies photos!!! Bravo bravo!<br /> <br /> Pis j'adore l'idée des bougies dans les tasses, c'est trop géniale, c'est bête que mon anniversaire soit déjà passé parce que j'aurais discrètement glissé que ça pourrait être une idée de cadeau ;-)!!! Oui j'exagère je sais!!! Mais c'est de ta faute, c'est trop beau!!!!
Répondre
G
Encore une petite pépite cet album! Et tes photos sont tellement jolies!! Bisous
Répondre
S
Il est charmant cet album, harmonieux et naturel. Il met vraiment à l'honneur toutes ces belles photos.Cette carte est très festive, personne n'oserait refuser un de ces cocktails.<br /> <br /> Ah, les services à thé ont toute une histoire, souvent familiale. Et, il est tellement plus agréable de déguster un bon thé dans une "vraie" tasse à thé qu'un mug... De plus, ton idée de donner une seconde vie à une tasse ébréchée est très ingénieuse avec un résultat ravissant. Je ne te retiendrais pas plus longtemps afin de te laisser un max de temps pour scrapper !! Bisous
Répondre
W
voilà un bel hommage à mère nature avec cet album qui laisse la part belle aux photos! on sait combien tu aimes faire ce genre de photos et ça sent dans ce mini qui contient moins d'embellissements que parfois je me trompe? prendre le temps d'admirer ce qui nous entoure, les beautés dont regorge notre belle planète que l'on maltraite tant! tu lui fais honneur comme Lamartine le suggère :)<br /> <br /> tes tasses à thé upcyclées en bougies c'est tellement toi! quelle bonne idée de les avoir utilisées ainsi tu leur donnes une 2ème vie à ces objets qui ont une histoire familiale c'est chouette<br /> <br /> cette carte aux allures de Bagatelle est super raccord! on y retourne boire un petit cocktail??? ;)<br /> <br /> que de belles choses encore par ici! bravo scropine<br /> <br /> il serait temps que je me bouge le biiiiiip si je veux avancer mon défi avec toi mais je crois que t'as déjà un voire deux trains d'avance...
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité