Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
16 janvier 2020

Scrap@3 #9

Hello 

Comme promis me revoilà avec nos challenges "cartes", bien entendu il n'y a que 2 kits car si vous m'avez bien suivie ce scrap@3 était une surprise pour Natacha !

J'ai posté les miennes avant de les prendre en photo ... mais heureusement Natacha avait fait dimanche les photos de nos 3 cartes ! Oufff ! mais j'ai l'intention de demander aux destinataires de me les prendre en photo et je viendrais les reposter ici ! 

Alors saurez-vous reconnaître qui a fait quoi ?

 

Voici nos cartes avec le kit d'Aurore : un combo bleu, bois gris et blanc.

...Composé de 5 papiers différents (blanc, bleu, à pois, bois et flocons), 3 sapins différents, 1 esperluette, 1 maisonnette, 2 flocons en calque, un tampon texte de fond imposé, du fil blanc et le texte "meilleurs voeux"

IMG-20200112-WA0004

EDIT du 30 janvier : la mienne est en haut à droite  

 

Et voici celles réalisées avec le kit que j'avais préparé : un combo vert caraïbes, blanc et noir et quelques pointes d'argent.

... Composé d'une carte double en papier Figueras (canson) à utiliser en format paysage, des morceaux de papier vert, noir et blanc, un cadre fin vert, une découpe trombonne en papier argent, quelques feuillages, des sequins plats vert, noir et mint, du fil argnté, un onglet tamponné "new year", j'avais aussi imposé l'utilisation de matrices alphabet ou chiffres et 3 tampons détourés au choix : la fleur de coton, les baies et le renard ...

... tampons qui d'ailleurs sont mes chouchous du moment ! J'adore ce que fait Lésia Zgharda et je peux vous dire que le renard, par exemple, est d'une finesse incroyable. Les détails s'impriment merveilleusement bien ! Et bien sûr j'ai tentée mes 2 scropines et une commande groupée vient d'être passée ! et à 3 je peux vous dire qu'on se tente mutuellement souvent ;) je suis certaine que vous voyez de quoi je parle !

 

IMG-20200112-WA0002

 

 

 

Edit du 30 janvier : voici la mienne 

received_820758025111984

 

 

Alors je ne vous en dit pas plus et j'attends avec impatience vos réponses,

mais encore une fois on reconnaît vraiment bien le style de chacune, et les indices sont nombreux ! 

 

et pour les plus pressées vous pouvez aller voir les versions de Natacha et Aurore 

 

Merci pour vos balades par ici et vos petits mots ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Trop sympa ce type de challenges!
Répondre
S
Pour le premier kit, c’est difficile de vous départager car vos cartes sont très ressemblantes. Ce combo est vraiment top, au « hasard » je dirais que la tienne est celle de droite en haut. Par contre, pour le deuxième c’est plus difficile, je dirais celle avec le renard mais je pense que c’est un piège (tu avoues que tu adores ce tampon...) alors je dirais une des deux autres ... je me mouilles pas trop 😉<br /> <br /> Dans tous les cas, on devine le plaisir évident que vous avez eu !! Bisous
Répondre
W
moi je dis qu'on a le droit de s'envoyer des fleurs alors je dis: on a assuré avec nos kits!! :) j'ai beaucoup aimé le tien tout en finesse, les tampons détourés (craquage complet chez Lesia...), les sequins, le combo... encore une fois c'était super sympa de voir fleurir les idées de chacune! c'est vrai que sur mon kit nos trois résultats sont plus proches... en tout cas ce fut encore un super moment scrapesque
Répondre
C
Yeah! Je suis le premier commentaire!!!<br /> <br /> Quelle bonne idée ces kits, j'adore!!!<br /> <br /> J'ai adoré faire ces cartes. Elles sont différentes dans leur style mais c'est ça qui est chouette!!!<br /> <br /> Moi j'ai beaucoup aimé, l'idée des sequins que je trouve d'ailleurs magnifiques.<br /> <br /> On a chacune notre style en effet mais je trouve que sur le kit d'Aurore on est quand même proche!!!!<br /> <br /> En tous cas c'est chouette parce que j'ai 2 cartes de voeux de faites du coup!!! Youhou!!!!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité