Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
14 janvier 2020

douceur de vivre ...

Hello 

Je souhaitais très honnêtement passer par ici un peu plus tôt et puis ... je me suis fait comme une promesse à moi-même : et si je prenais le temps, et si je lâchais prise et si je me mettais un peu moins la pression ... chouette promesse non !? Ce sera, c'est décidé, mes mots phares de cette année !

Une année que je vous souhaite heureuse et douce, pétillante et généreuse ... pleine de projets même les plus foufous, du gourmand et du croquant (private joke mes scropines), du moelleux et du chaleureux bref un bon kit à bonheurs et à bien-être ! C'est parti pour l'aventure ! et écrivons le bonheur jour après jour ...

 Et bien sûr j'ai toujours à coeur de venir partager avec vous par ici et j'espère que nous aurons l'occasion encore cette année d'échanger !

J'en profite donc pour vous remercier chaleureusement pour vos petits messages et vos passages par ici. Vous le savez cela compte pour moi et prouve à chaque fois que nous ne sommes pas "que" des consommateurs d'images. Je suis toutefois consciente que cela prend du temps, et je sais que ce n'est pas toujours évident, méa culpa (je ne suis pas au top non plus) :)

 

nature-chic-q_max

 

 

 

... et pour ouvrir le bal de mes réas voici des cadeaux, des attentions et une rendez vous surprise avec mes scropines 

tout d'abord une carte pour l'anniversaire de ma maman en fin d'année 

20191229_180747

 

une autre pour une amie ...

20200102_115609

 

Et puis une petite série ... de cadeaux à l'occasion d'un "Scrapà3" le neuvième, ce week-end. Un peu particulier cette fois car nous fêtions l'anniversaire de Natacha ... mais c'était une surprise pour elle, organisée de main de maître par son amoureux !

Avec Aurore, nous nous sommes concertées et activées pour préprarer des surprises et bien garder le secret :)

Et samedi soir nous étions devant chez elle, c'était trop rigolo de la voir nous découvrant devant sa porte ! Un petit dîner en très bonne compagnie (avec un couple d'amis) et le lendemain pour notre rendez vous scrap !

 

Vous connaissez le rituel maintenant : nos rendez vous scrap sont marqués par les échanges d'ATC ! et les voici 

tout d'abord la pochette

20200109_104001

20200103_085756

 

 

puis j'avais des recettes à échanger ... les pochettes tout dabord 

20200107_143404

20200107_110656

20200107_110708

20200107_110718

 

Et pour Natacha en particulier ... 

Une carte 

20200108_162420

 

Cette carte était accompagnée d'une petite veilleuse (à glisser derrière la fenêtre calque sur laquelle j'ai dessiné des sapins), que j'avais emballée dans une petite boîte 

20200109_103919

 

 

Un mobile en origami car Natacha avait fait de gros signaux de fumée (lol) quand elle est venue chez moi en voyant le mien 

20200103_112719

20200103_112754

20200103_112758

 

et une courroie pour son tout nouveau joujou apporté par le père nonoche 

20200109_102923

 

J'avais aussi réalisé un bracelet avec des perles Heishi, mais j'ai oublié de le prendre en photo ! 

 

 

et enfin un petit marque page fait en express (7 minutes top chrono) pour un cadeau (livre) de Chloé à une amie

 

20200113_170325

 

 

Je reviens vers vous trrrrrrès vite pour vous montrer les cartes que nous avons réalisées ensemble dimanche ... 

en effet, nous avions choisi avec Aurore de réaliser chacune 1 kit pour réaliser un carte de voeux (car nous ne sommes pas en avance, enfin "super Aurore" un peu plus !) 

L'idée du kit à cartes nous avait enthousiasmé, nous n'avons donc pas hésité une seconde !

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et à bientôt 

bises 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le premier article sur ton blog pour cette nouvelle année 2020 et tu nous éblouis déjà avec toutes ces réas. Du partage, de la joie, du bonheur et de la générosité malgré le fait que tu souhaites « ralentir » est toujours présent. Tant mieux pour nous... ☺️ Voici une belle Année qui s annonce ! Bisous
Répondre
C
Hé hé!!!! Voici le commentaire de la chanceuse qui a eu toutes ces belles choses!!!!<br /> <br /> Cette surprise a été mon plus beau cadeau d'anniversaire, des personnes chères à mon coeur toutes réunies dans le seule but de me faire plaisir franchement que demander de plus???? Merci d'avoir fait tous ces km pour venir jusque chez moi!!!! Merci à tes amours d'avoir fait tous ces km pour venir te chercher!<br /> <br /> Et merci pour tout!!!<br /> <br /> Tes attentions me vont droit au coeur, cette guirlande d'origami en pensant que chacune des grues correspondait à un membre de ma petite tribu, je trouve ça trop chouette et elle est super belle, je sais déjà où je vais l'installer!!!!<br /> <br /> Cette sangle d'appareil photo est trop bien, c'est trop géniale d'en avoir une personnalisée qui ne ressemble à aucune autre!!! C'est LA mienne, na!<br /> <br /> Merci d'assouvir tous mes souhaits! En un temps restreint en plus!<br /> <br /> J'ai mis ton bracelet tout le début de la semaine, j'ai un pull dont la couleur concorde parfaitement, je te ferai une photo à l'occasion, il est parfait, j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Ta carte est magnifique et fait photophore en même temps c'est génial, avec ces petits sapins fait avec le pinceau éventail. Tu es vraiment très douée!!!!<br /> <br /> Tes ATC sont magnifiques et étaient superbement emballés. Le tampon du bonheur est juste parfait pour nous!!!!<br /> <br /> Aussi de très bonnes idées pour les recettes, il va falloir que je le fasse ce granola, il est vraiment trop bon!!!! Pareil, superbement emballé. Tu regorges de bonnes idées, c'est incroyable!!!<br /> <br /> Tes cartes pour ta maman et Aurore sont également magnifiques, pleine de jolis détails.<br /> <br /> Bref, on s'en prend plein les mirettes!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii!
Répondre
M
Tu commences l'année à l'image de ce qu'elle a été en 2019 : du bonheur, de la créativité, de belles idées, beaucoup de douceur, des surprises et toujours de jolies merveilles pour le plaisir d'offrir. J'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est simple : tout est superbe et raffiné! Un régal pour les yeux!<br /> <br /> Que cette année te soit aussi douce que possible! :) Bisous
Répondre
D
C'est superbe! Et tes 7min chrono me scient, quand je vois le temps que je mets à faire un marque-page moi...On voit les habituées ;)<br /> <br /> Bisous et surtout une magnifique et heureuse année, dans la sérénité et l'équilibre, sans pression tant que possible!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité