Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
10 juin 2019

Un page pour CDS

Hello par ici ... 

Je vous retrouve pour vous montrer une page pour CDS, attention aux yeux ... j'ai fait péter le jaune !!! Mais pourquoi tant de jaune, allez vous me dire ... et bien je vous raconte l'histoire mais tout d'abord voici ma page 

page 2

Donc pour la petite histoire tout démarre à Dublin ! Je trouve une paire de converses en cuir jaune "pétant" ! Je flash dessus, le vendeur me dit oh je crois que c'est la dernière ... je regarde ... arff 38 !  je fais du 38/38,5 selon les marques, mais en converse je mets du 39 ... comme dirait ma Chloé : "Et la !!! C'est le drame !" Bref j'essaie quand même parce que je suis comme ça moi ... je ne crois que ce que je vois ! Et là .... je suis comme dans des pantoufles (que je ne porte jamais) ou comme dans mes birk' alors bref ... prête à faire un semi-marathon (c'est pas mon genre) à arpenter les rues de Dublin !

Et alors en Irlande ... il y a beaucoup de couleurs, c'est bien connues les portes sont quasiment toutes peintes (d'ailleurs je suis en train de trier mes photos et j'en ai une belle collection !) le jaune est une couleur fréquente ... bon c'est bien beau tout ça mais je vous entend me dire : quel est le rapport avec ta page !!! 

et bien on se baladait sur la côte à Howth exactement (à quelques km de Dublin) et je vois un bateau dont la coque est jaune comme mes converses. Je me prépare donc pour faire une petite photo de mes pompes avec le bateau dans le fond (bah oui je suis dingo !!!) je m'installe sur les rochers, un peu en équilibre faut l'avouer (vous commencez à voir le problème hein, bah moi non je ne le voyais pas du tout !!! trop occupée à faire mes petits réglages) ... et là biiiim je glisse et je me ratatine (pas en bas des rochers heureusement !) je n'avais pas vu qu'il y avait du lierre et j'ai glissé ! Donc la photo que j'ai utilisée sur cette page a été prise par Sacha (c'était plus sûr !) 

Après mes 2 stroumpfs se sont fait plaisir à me chambrer quand ils voyaient des trucs jaunes ! Notamment une poubelle (ohh ça va pas bien là ... je ne suis pas dingo à ce point !) 

Mais en bas à droite mes pieds en photo sur le pallaisson de l'Ecole du design de Dublin ! 

Du coup -à mon sens- cela méritait bien une page !

En plus, lors d'un passage à Paris avec son groupe d'arts plastiques, Chloé a acheté une paire de chaussette à son papa et l'étiquette nous a bien fait rire, je me suis dit qu'il fallait l'utiliser pour ma page ... elle est dans le carré en bas à gauche ! La marque "De Pied Ferme" me va comme un gant chaussette ... euh non Converse !

Bon et sinon voilà les produits CDS utilisés sur cette page : pochoir motif texture, dies : rosace, esperluette double, et le mot "life"

Et pour la petite histoire ... cette page a subit une attaque de peinture ! En effet Chloé faisait ses mélanges d'acrylique pour un projet d'art plastique, ma page n'était pas loin ... et bingo des éclats de peinture bleue bien pétante sur le carré du bas au milieu ... ma bergamote faisait profil bas !!! mais nous les scrappeuses on est pleines de ressources alors j'ai dû un peu modifier et voilà ce que ça donne !

 

DSC_7873

 

A présent je vous montre un petit ensemble cadeau offert récemment : un organisateur de sac, avec son étui à lunette et son étui à mouchoirs coordonnés ! 

20190514_122849

 

Et puis 2 ATC offerts à mes 2scropines Natacha et Aurore ! 

20190328_142522

20190509_095451

 

Merci de vos petits messages, à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours sympa ces anecdotes de voyages ! <br /> <br /> Cette page est bien garnie et j'aime beaucoup l'idée du recyclage que tu utilises régulièrement. En toute franchise, si tu n'avais pas raconté l'incident de la peinture bleue, et bien, je suis sûre que personne n'aurait rien vu. Car on voit rien... à part, du jaune !!<br /> <br /> Je suis fan de ton ensemble, pour le sac. C'est tellement pratique...<br /> <br /> Pour finir, les atc sont pour les premiers girly et féminins et pour les seconds modernes et donnent furieusement envie de voyager.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ta page et toute l'histoire qui va avec ...Quant à ton organisateur de sac, une splendeur et de jolis petits ATC !! Bisous
Répondre
P
J'adore l'histoire de cette page, c'est bien une histoire de scrappeuse!!
Répondre
M
J'adore tes premiers ATC et cette page est pétillante et lumineuse avec tout ce jaune !! De superbes créations une fois de plus !<br /> <br /> Cet organisateur de sac me rappelle bien le mien : il me suit en crop et dans mon panier :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta page est pétillante !!! Jolies photos et belle mise en page!!!<br /> <br /> Ton organiseur de sac et ses accessoires assortis sont superbes aussi !! Alors tu as refait le 1er tuto dont tu nous parlais ou celui que tu as trouvé ensuite ???<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité