Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
3 mai 2019

Invitée Créative

Hello

Aujourd'hui je vous annonce que Stéphanie du Comptoir du Scrap m'a proposé d'être aux côtés de la DT en tant qu'invitée créative pour mai et juin. 

image

Voici déjà quelques aperçus -pour peut être vous mettre l'eau à la bouche- des réas que j'ai déjà réalisées avec une partie des nouveautés. Vous les avez peut être déjà vues lors des différents messages sur les réseaux sociaux à l'occasion du lancement de ces nouveautés de printemps 

FotoJet

FotoJet (3)

FotoJet (4)

 

Par ailleurs le CDS organise un challenge le week-end du 4 et 5 mai. Toute l'équipe a préparé des défis. Nous viendrons de temps en temps répondre aux éventuelles questions au fur et à mesure du we sur le groupe. Vous aurez jusqu'au dimanche 19 mai 23h59 pour poster votre réalisation (1 seule photo) accompagnée de votre pseudo en légende dans l'album des défis correspondants. Vous pouvez participer à autant de défis que vous le souhaitez. Les produits CDS ne sont pas obligatoires mais bienvenus :) 

Pour ma part, je lancerai mon défi le dimanche à 11 h. 

 

et puis voici quelques petites bricoles 

une carte pour assurer mon soutien à des amis 

20190424_160209

 

un porte tétine pour mon adorable petit cousin (il manquait juste le ruban pour accrocher la tétine ... j'ai donc rectifié)

20190420_141201

et une page pour l'appel à DT de MarieLN Geffray  

page appel dt ML geffray

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos messages, à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle page! J'aime tous ces détails!!
Répondre
S
Rien d'étonnant à ce que l'on remarque ton travail et ta créativité... Je suis très contente pour toi que tu puisses montrer tes réalisations à encore plus de monde. Et je prédis un immense succès !<br /> <br /> Comme ta page ci-desssus, elle prend au dépourvu au départ avec la photo placée en bas (rare et inhabituel) et au centre cette déco romantique comme une vraie fenêtre ouverte sur une histoire à raconter. Qui se clôt par cette jolie photo de Chloé.<br /> <br /> Et puis, tu rétablis les "oublis" qui sont fort utiles pourtant comme sur ce porte tétine. Définitivement, nous avons besoin de toi, Séverine, pour recevoir de magnifiques cartes avec un gentil petit mot accompagnant, pour nous éblouir avec des réalisations hors du commun, pour ta gentillesse et ta générosité.
Répondre
C
OMG!!!!!! Cette page est magnifique!!!! Cette fois je la vois sur mon écran d'ordinateur et franchement wouhahou!!!!! Elle est trop trop belle!!!! Tu vois cette fenêtre, quand elle est sortie, elle ne m'a pas plus tapé dans l'oeil que ça et là avec ta page et bien je n'ai qu'une envie: me l'acheter!!!! C'est pour ça que toutes les marques devraient s'arracher ton "travail", tu leur ferais vendre un max de produits!!!! En tous cas tu mérites amplement d'être l'invité créative de CDS, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu ne fais pas partie de leur DT (ou d'une autre d'ailleurs)!!!! Bravo scropine! J'admire et j'adore tout! Comme d'habitude!!!!
Répondre
B
Ces aperçus donne l'eau à la bouche effectivement ... j'ai hâte d'en découvrir plus. Ta carte est très belle, d'une grande douceur et ce porte tétine doudou est extra !! ... aahh toutes ces petites étiquettes que des petits doigts vont adorer !!<br /> <br /> Mon coup de cœur pour ta page, juste sublime !! ... si tu n'es pas retenue je n'y comprends rien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
Avec les jolis produits CDS tu va faire des merveilles.... je vais guetter !!!! Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité