Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
24 avril 2019

Il était une fois un jardin éphémère ...

Hello 

Me revoilà après une parenthèse enchantée à Londres et Dublin pendant les vacances de printemps !

Je n'ai pas encore trié les photos mais je vous propose aujourd'hui le mini que nous avions commencé chez Natacha lors de notre 7ème Scrapà3 et que j'ai terminé presque dans la foulée. C'est un mini dans un étui en kraft de Laure de Mesp'titsciseaux. Je croyais l'avoir publié mais grâce à l'oeil expert et vigilent d'Aurore ;) je me rend compte que non ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, j'ai choisi d'y mettre des photos d'un des jardins éphémères place Stan (celui de 2014).

Vous vous doutez que j'ai des photos d'autres éditions de jardins éphémères (on craque littéralement pour ce moment où notre place stan' se métamorphose en petit coin de verdure ultra créatif et poétique) j'ai donc dans l'idée de réaliser le même album pour les autres années, pour avoir une sorte de collection de jardins éphémères !

Mais pour le moment ... voici celui de 2014... Focus ...

DSC_5523

DSC_5524

DSC_5526

DSC_5527

DSC_5528

DSC_5530

DSC_5531

DSC_5532

DSC_5533

DSC_5534

DSC_5535

DSC_5536

DSC_5540

DSC_5541

 

Et puis la semaine dernière un petit ange a pointé le bout de son nez dans notre famille. J'avais donc réalisé une carte pour l'occasion. C'est Agathe (démo SU et soeur de Natacha ... oui on est créatif dans la famille de Natacha) qui m'a gentiment donné son tuto car c'est une carte avec un mécanisme particulier qui permet de faire tourner l'élément à l'intérieur (lorsque l'on ouvre et on ferme la carte), pour ma part : l'étoile ! Et ça fait son petit effet ! 

 

DSC_7510

DSC_7512

 

et puisqu'il fait un temps de cochon aujourd'hui je me suis amusée à faire quelques photos des gouttes de pluie sur ma terasse ! ou comment rendre plus poétique cette pluie en continue (j'ai quand même profité d'une acalmie pour prendre ces photos) 

 

DSC_7501

FotoJet

DSC_7505

DSC_7506

 

Voilà pour aujourd'hui ... Merci pour vos messages et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce mini sublime tes magnifiques photos! Et la carte, extra!
Répondre
S
Sur ce spot, c'est la jolie carte de naissance à qui je donne le number 1, elle est trop craquante avec son mécanisme.<br /> <br /> Néanmoins, cela n'enlève aucun charme au mini album. Celui-ci étant dans un format un peu inhabituel. Mais qu est ce que je peux dire comme bêtise, comme si tu avais l'habitude de scraper de manière "traditionnelle"... Il est également très dynamique avec les transparences et ouvertures en haut, en bas, à droite, à gauche. <br /> <br /> Et puis, le combo de couleur "colle" parfaitement au sujet Jardin des photos. <br /> <br /> J'adhère à ton projet de faire ta collection perso en plusieurs exemplaires.<br /> <br /> C'est vraiment de toute beauté, ces zooms de goutes d'eau ....<br /> <br /> J'imagine que de très belles choses vont encore apparaitre prochainement sur ton blog avec les dernières photos de tes récentes escapades ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ton album est magnifique! Les décorations, les pliages et pages transparentes sont du plus bel effet! Ta carte est splendide aussi et très élaborée! Bravo pour cette réalisation complexe! Bisous
Répondre
A
Tu sais tirer partie de chaque météo !!! ^^ C'est vrai que la pluie peut créer de superbes photos !<br /> <br /> Wahou je craque pour la carte, elle est magnifique !!! Une superbe idée de mécanisme joliment accompagné de tous ces petits tampons adorables : tipis, nounours, panda, petit chat ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Le mini et son étui sont superbes aussi, avec ces petits détails. ça serait top que tu arrives à faire un album par année... allez plus que 4 ou 5 albums de retard... ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est un vrai bonheur cet album !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité