Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
21 février 2019

AH GLALGLA !

Hello !

Voilà mon mini tout juste sortit de ma tête et mes mains sur les fontaines glacées de la place Stan' 

J'avais une idée différente de la couverture et finalement j'ai choisi de la laisser toute sobre. J'aime beaucoup ce moment où j'essaie, je pose, j'enlève, je recommence autre chose ... 

Elle est assez souple (contrairement à ce que je fais le plus souvent) vêtue de simili cuir bleu profond et d'un papier intérieur déniché à Venise lors de nos balades dans les ruelles les plus secrètes et perdues ! Dans le Venise des vénitiens comme j'ai coutume de dire ! Ce papier est une copie d'un vieux manscrit, j'ai trouvé que ça rappelait l'academie Stanislas, même s'il est en italien ! 

Sous le rabat de gauche : j'ai réalisé un mini mini et sous celui de droite j'ai réalisé quelques fentes (comme dans un portefeuille range cartes) pour y glisser quelques autres petites photos 

Au centre un mini composé de 4 livrets reliés à la couverture facon reliure japonaise. J'ai réalisé un petit dessin (une sorte d'oiseau) au préalable pour savoir comment relier les livrets au dos de la couverture. Ca fait un moment que je veux m'initier à la reliure japonaise. Je suis -pour un premier essai- plutôt ravie du resultat et du petit effet ! 

Prêtes ? Place aux photos ... 

DSC_4956

 

le dos devoilant la reliure type japonaise 

DSC_4959

 

le rabat de gauche avec le mini mini, le centre avec les livrets et le rabat de droite avec les photos porte carte

DSC_4961

DSC_4963

DSC_4964

 

DSC_4965

DSC_4966

DSC_4967

DSC_4968

DSC_4969

 

DSC_4970

DSC_4971

DSC_4972

DSC_4973

DSC_4974

DSC_4975

DSC_4976

DSC_4977

DSC_4978

DSC_4979

DSC_4980

DSC_4981

DSC_4982

DSC_4983

DSC_4984

DSC_4985

DSC_4986

DSC_4987

DSC_4988

DSC_4989

DSC_4991

DSC_4992

DSC_4993

DSC_4994

DSC_4995

DSC_4996

 

et pour finir une petite carte pour mon amoureux ... 

20190214_170601

Voilà pour aujourd'hui ;) merci pour vos passages ici, vos messages et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que dire de plus que WAOUH!
Répondre
A
J'étais venue l'admirer en coup de vent, je prends enfin le temps de te laisser un petit mot. Quel travail sur ce mini glacé !!! Il est magnifique !!! Jolie reliure, et de belles photos joliment mise en valeur avec tous ces petits détails que tu sais si bien assortir. Bravo !!!!! <br /> <br /> J'adore aussi la carte pour ton amoureux !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de belles créas ...👍👏💋
Répondre
N
Encore une merveille à ton actif, ce mini est superbe tant par sa couverture sobre mais tellement jolie avec sa reliure japonaise formant un joli dessin d'oiseau que par son intérieur si joliment décoré !! Je n'ai jamais vu Venise en hiver mais qu'est-ce que c'est joli, tes photos sont toujours aussi splendides et nous font rêver ...Quant à ta carte elle est bien originale et jolie ... Merci pour ses magnifiques réas, tu nos en mets plein la vue . Bisous
Répondre
B
WOoow !! Il est bien dodu ce mini qui offre un si bel écrin à tes photos - superbes aussi , je suis fan !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité