Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
24 novembre 2018

New York, New Yoooork !!!!

Hello 

Non je ne suis pas partie à New York (malheureusement) mais mon cousin oui ... et parce que c'est mon cousin chouchou, qu'il est gentil (et qu'il le vaut bien lol) (et pour tout un tas d'autres choses) j'ai voulut lui offrir un album ! Sur les 900 et quelques photos il a réussi à n'en séléctionner que 28 photos !!! Mais comment fait-il ... 

et hop en images ...

1

2

3

DSC_4041_LI

DSC_4042

DSC_4043

DSC_4045

DSC_4046

DSC_4047

DSC_4048

DSC_4049

DSC _ 4050

DSC_4051_LI

DSC_4052_LI

DSC_4053_LI

 

DSC_4054

DSC_4055

DSC_4056

DSC_4057_LI

 

DSC_4059_LI

 

DSC_4060

DSC_4061

 

J'ai ressorti des vieilles collections Feuille de Papier (c'est dire mon affection pour mon cousin) mais aussi Kesi'art. La couverture est réalisée avec mes toiles lin chouchou de l'Eclat de verre. J'ai ioché dans des vieux embellissement, des plus récents comme Les ateliers de Karine mais aussi fait fonctionner la caméo et mes petits doigts car sur certaines pages j'ai dessiné et aquarellé (photos 3, 5 et 7) sans oublier les découpes et les tampons !

J'ai tout de suite (ou presque) eu l'idée de faire un album un peu comme un building mais je voulais conserver de beaux formats de photos. Il a fallut donc jouer avec les pliages, bien sûr les photos sont pour la plupart un peu de travers ... vous avez maintenant l'habitude avec moi ... c'est rarement droit ;) et je ne cherche même pas à changer cela ! c'est comme ça ... je n'aime pas les trucs bien droits et carré ! En tout cas j'ai adoré le faire, j'en suis assez contente (une fois n'est pas coutume) et je suis certaine qu'il va plaire (oui au moment où je rédige cet article, je ne lui ai pas encore offert, mais ça ne saurait tarder). J'ai accroché un petit écureuil à la couverture, car lorsqu'il m'a demandé ce que je voulais qu'il me rapporte de NY je lui avait dit : les écureuils de Central Park ;) on ne se refait pas ... j'adore ces petites bestioles ! alors c'est un petit clin d'oeil :) 

bref il y est allé avec certaines de ses collègues, juste quelques jours (3 jours sur place), ses photos sont superbes je trouve ! Cette skyline notamment ... Il a été très ému à ground zero et au memorial du 11 septembre (vous me direz qui ne le serait pas !), il est allé à un concert de Gospel et donc a arpenté les rues (ou plutôt avenues !) de cette ville emblématique si particulière ! un très beau souvenir pour lequel je me devais de lui faire un bel album (je les saoule tellement avec le scrap ;) mais je sais qu'il apprécie) 

 

Et maintenant une carte pour l'appel lancé par La Fabrik à scrap en soutien à des associations de lutte contre le cancer. Touchées par cette action mes scropines Aurore Natacha et moi même avons décidé de participer

122013091_o

 

et voici ma carte 

DSC_3993

Allez voir du côté de chez Aurore, elle a publié sa carte aussi !

 

Voilà pour aujourd'hui ... j'espère que le vol a été sans encombre, l'escapade à New York plaisante :) et mon petit blalbla pas trop pénible !

(mais bon c'est mon blog j'y fait un peu ce que je veux :) lol)

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Séverine, oui...je sais...il y a longtemps que je ne t'ai pas mis de commentaire... mais c'est toujours avec plaisir que je vois tes jolies réalisations.<br /> <br /> Alors, petite question : est-ce des dies ou ta caméo qui a fait les découpes de buildings (le grand, Empire state je crois et le petit allongé sur l'avant dernière photo). Petite question intéressée puisque nous rentrons d'une semaine à New York (j'ai quasi les mêmes photos que ton cousin), lol ! Et bien sûr, j'aimerai faire un album car je n'ai pas de cousine chouchou pour le faire, mdr !<br /> <br /> Je t'en remercie par avance...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fabiola
Répondre
M
Quel très joli mini, un cadeau qui a dû faire très plaisir.......et cette carte est un concentré de délicatesse et d'élégance, j'aime ! Bonne journée
Répondre
S
La simplicité de la couverture cachent un magnifique mini album. Le début commence fort et annonce ce qui va suivre avec du dynamisme, du fouillis (maîtrisé) et une structure qui colle parfaitement à NY, ville qui ne dort jamais. En définitif, on est toujours "bousculé" visuellement et émotionnellement page après page... <br /> <br /> Ah... les papiers de feuilles de papiers... c'est collector... <br /> <br /> On voit que tu as pris de plaisir à "construire" cet album et je suis certaine que ton cousin/chouchou aura du plaisir à le recevoir.<br /> <br /> Ta carte pour une noble cause est très jolie.<br /> <br /> Continue à faire ce que tu veux, comme tu le veux, comme tu le dis si bien à près tout c'est ton blog...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Wahou ce mini est superbe ! de très jolies photos, superbement mises en valeur avec un beau dynamisme. Photos coupées, collées de travers, le lettering, les dessins, les couleurs… tout est top !!! Bravo !! <br /> <br /> Très jolie carte pour une belle cause ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah non mais j’en tombe le cul par terre!!! Je ne comprends pas que les marques ne se battent pas pour t’avoir dans leur DT. Tu as de l’or dans les doigts Severine!!!! Ton album est juste magnifique!!!! Tes idées sont géniales!!! J’adore j’adore j’adore!!! Ton cousin est le plus chanceux des cousins!!! Ce doit être quelqu’un de bien!!! (Les papiers de feuille de papier quoi!!!!!) Je n’ai même pas de mots tellement tout est beau!!! Bravo! Vraiment!<br /> <br /> Et ta carte est magnifique, tout en finesse et petits détails!!!<br /> <br /> Ta créativité me fait rêver!!!! J’aimerais avoir ton talent!!!<br /> <br /> Encore bravo!!!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité