Hello 

Non je ne suis pas partie à New York (malheureusement) mais mon cousin oui ... et parce que c'est mon cousin chouchou, qu'il est gentil (et qu'il le vaut bien lol) (et pour tout un tas d'autres choses) j'ai voulut lui offrir un album ! Sur les 900 et quelques photos il a réussi à n'en séléctionner que 28 photos !!! Mais comment fait-il ... 

et hop en images ...

1

2

3

DSC_4041_LI

DSC_4042

DSC_4043

DSC_4045

DSC_4046

DSC_4047

DSC_4048

DSC_4049

DSC _ 4050

DSC_4051_LI

DSC_4052_LI

DSC_4053_LI

 

DSC_4054

DSC_4055

DSC_4056

DSC_4057_LI

 

DSC_4059_LI

 

DSC_4060

DSC_4061

 

J'ai ressorti des vieilles collections Feuille de Papier (c'est dire mon affection pour mon cousin) mais aussi Kesi'art. La couverture est réalisée avec mes toiles lin chouchou de l'Eclat de verre. J'ai ioché dans des vieux embellissement, des plus récents comme Les ateliers de Karine mais aussi fait fonctionner la caméo et mes petits doigts car sur certaines pages j'ai dessiné et aquarellé (photos 3, 5 et 7) sans oublier les découpes et les tampons !

J'ai tout de suite (ou presque) eu l'idée de faire un album un peu comme un building mais je voulais conserver de beaux formats de photos. Il a fallut donc jouer avec les pliages, bien sûr les photos sont pour la plupart un peu de travers ... vous avez maintenant l'habitude avec moi ... c'est rarement droit ;) et je ne cherche même pas à changer cela ! c'est comme ça ... je n'aime pas les trucs bien droits et carré ! En tout cas j'ai adoré le faire, j'en suis assez contente (une fois n'est pas coutume) et je suis certaine qu'il va plaire (oui au moment où je rédige cet article, je ne lui ai pas encore offert, mais ça ne saurait tarder). J'ai accroché un petit écureuil à la couverture, car lorsqu'il m'a demandé ce que je voulais qu'il me rapporte de NY je lui avait dit : les écureuils de Central Park ;) on ne se refait pas ... j'adore ces petites bestioles ! alors c'est un petit clin d'oeil :) 

bref il y est allé avec certaines de ses collègues, juste quelques jours (3 jours sur place), ses photos sont superbes je trouve ! Cette skyline notamment ... Il a été très ému à ground zero et au memorial du 11 septembre (vous me direz qui ne le serait pas !), il est allé à un concert de Gospel et donc a arpenté les rues (ou plutôt avenues !) de cette ville emblématique si particulière ! un très beau souvenir pour lequel je me devais de lui faire un bel album (je les saoule tellement avec le scrap ;) mais je sais qu'il apprécie) 

 

Et maintenant une carte pour l'appel lancé par La Fabrik à scrap en soutien à des associations de lutte contre le cancer. Touchées par cette action mes scropines Aurore Natacha et moi même avons décidé de participer

122013091_o

 

et voici ma carte 

DSC_3993

Allez voir du côté de chez Aurore, elle a publié sa carte aussi !

 

Voilà pour aujourd'hui ... j'espère que le vol a été sans encombre, l'escapade à New York plaisante :) et mon petit blalbla pas trop pénible !

(mais bon c'est mon blog j'y fait un peu ce que je veux :) lol)

à bientôt !