Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
29 mai 2018

Home déco - Zibuline ...

Bonjour

Vous le savez maintenant sûrement j'aime détourner et recycler.

Aujourd'hui je vous propose de détourner un tamis (le mien est un tamis à fromage en bois) et pour ma part j'ai recyclé mon ancienne courroie d'appareil photo !

Vous retrouverez le tuto comme d'habitude sur le blog de Zibuline 

 

diy mai zib 1

 

J'avais ce projet depuis un moment en tête, encore fallait-il trouver le tamis ... et complètement par hasard à Lisbonne, j'ai trouvé celui ci dans une boutique de poterie à la main. Imaginez-moi ... j'étais comme une gamine, ravie de sa trouvaille du jour ! J'en aurai bien pris plusieurs, de taille différente mais il fallait bien se résoudre tout ne serait pas rentré dans la valise ! 

C'est mon dernier projet en tant que DT chez Zibuline. J'ai decidé de lever un peu le pied ... J'ai eu plaisir à vous proposer tous ces projets, à vous découvrir pour certaines via cette DT et vos visites sur mon blog. Des partages qui nous enrichissent et qui comptent ... Merci à vous ! 

Voici quelques photos du parc Ste Marie en pleine floraison 

DSC_0963

parc1

DSC_0967

parc2

DSC_0971

DSC_0973

parc 3

DSC_0978

DSC_0979

parc 4

Quleques photos dans le jardin de mes parents

jardin1

20180520_145143

jardin 2

 

et puis voici une commande de page pour un anniversaire 

117 pour nathalie

Abientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! mais quelle imagination tu as !!<br /> <br /> Un tamis comme home déco, voilà une déco super originale. Sûr qu'il y en a pas deux comme celui-ci.<br /> <br /> Elle respire l'amour et la légèreté cette page. <br /> <br /> Les fleurs du jardin de tes parents ne déméritent pas face à celle du parc. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Wahouuuuuuu, super joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Oh sniffffff.... tu vas laisser un sacré vide dans cette DT! J’aimais tellemen admiré tes projets!!! <br /> <br /> Ce home déco est très original, et plein de beaux souvenirs et d'émotion si je me rappelle bien de la photo!<br /> <br /> Tes photos de fleurs sont magnifiques avec ces couleurs pétillantes!!!<br /> <br /> Ta page est magnifique aussi, remplie de douceur et de tendresse. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ça c’est bien vrai!!! Tout est wouaouououhhh!!! Le tamis: super idée, pleine de souvenir en + Lisbonne, mariage... Avec plein de produits zibuline bien mis en valeur, ils perdent une talentueuse membre de la DT!!!!!! Et ta page est juste magnifique!!! J’adore! Je retiens que l’on peut passer commande...😉 en + maintenant que tu n’es plus dans la DT tu auras + de temps 😝. Tes photos de fleurs sont très belles également!!!! Elle a tous les talents notre Severine adorée!!!
Répondre
W
il me semble que nous faisons un bond en arrière avec cette réa tamis super originale!! c'est trop beau et elle vous met bien à l'honneur les ptits Duhoux :)<br /> <br /> que la nature est belle avec toutes ces couleurs et toute cette diversité... on ne peut que déclencher et déclencher encore n'est-ce pas !!!<br /> <br /> et puis cette page qu'elle est belle! douce et poétique je trouve, elle est vraiment ravissante je suis "wouahou" devant... <3
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité