Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
26 mai 2018

Un mini mini tout mimi !

Hello 

Comme je vous l'avais dit la dernière fois je vous montre aujourd'hui un mini que Chloé a réalisé pour son dernier projet d'arts

Le thème est : l'expérience du temps et les réas étaient libres. Chloé a choisit de mettre des fleurs en cage et l'idée est que ces fleurs se libèrent au fil du temps ! 

Une fois la fameuse cage trouvée (et ce n'a pas été si simple finalement), nous avons dû faire plusieurs essais de plantes puis nous les avons chouchouté, croisé les doigts pour qu'elles poussent ... et pris des photos ! 

Il s'agissait ensuite de mettre en forme ces photos pour montrer l'évolution !

Et bien evidemment avec une maman scrappeuse, Chloé a très vite trouver son idée ! Faire un album ... je l'ai donc guidée et je l'avoue c'était un moment savoureux de complicité !

une belle couverture, de l'embossage à chaud , quelques embellissements et un peu d'encre ... 

en avant pour les photos ... 

DSC_0991

DSC_0992

DSC_0993

DSC_0994

DSC_0995

 

DSC_0996

 

 

DSC_0998

 

je me rend compte que les photos ne sont pas terribles mais le projet est rendu ...

en revanche voici la chose en grand ! et au passage une jolie déco pour la maison !

DSC_0958

 

 

A très vite pour un projet Zibuline !

A bientôt, merci !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je t'envie.... faire un album avec mon ado... <br /> <br /> C'est un exercice très complet et qui a été finalisé en beauté. L'idée de proposer un mini-album, je suis presque certaine que son prof n'a jamais eu un retour de projet comme celui-ci.<br /> <br /> La cage est encore plus belle en vraie, n'est ce pas ;-)<br /> <br /> Félicitations pour ce très joli travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
On voit qu'elle a été à bonne école, autant de talent que sa maman,et l'idée est géniale, une superbe décoration. Bravo à toutes les deux !! Bisous
Répondre
W
quelle belle idée que ce thème de la nature qui reprend ses droits et qui s'échappe de la cage... ça pourrait aussi être un thème de philo ;) les photos sont très bien rassure toi Chloé devrait réussir son exposé<br /> <br /> un joli projet que vous avez pris plaisir à faire ensemble c'est certain et ça se sent :)<br /> <br /> j'adore ce papier ou tissu de couverture d'ailleurs... c'est le même que le vert mais dans un autre ton si je ne m'abuse
Répondre
D
quelle magnifique idée que ces fleurs qui s'échappent de leur cage au fil du temps!! Bon je suis pas prof d'arts plat, mais l'idée me séduit totalement! Quant au mini, il n'y avait pas meilleur écrin pour ce travail! Bravo à Chloé, d'abord, et puis à sa maman qui l'a si bien soutenue!
Répondre
P
Une très jolie couverture de ce mini et franchement le thème abordé est bien choisi !<br /> <br /> Une sublime cage et en effet un très bel objet de déco qui a un charme fou avec ces jolies fleurs blanches et lierre qui s'en échappent. BRAVO à toi Chloé, expérience réussie à renouveler !<br /> <br /> Bisous à toutes deux
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité