Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
15 mai 2018

Challenge Zibuline et Lisbonne !

Hello 

 Le challenge de ce mois chez Zibuline est un sketch, proposé par Nanat

 

31641810

 

et voici mon interprétation  ... j'ai juste touné la photo parce que je voulais la scrapper depuis longtemps, qu'elle était imprimée et que je voulais utiliser sur ma page les nouveaux embellissements acryliques Zibuline dans les mêmes tons que la photo 

J'ai ajouté une petite shaker box à cheval sur le bord de la page (j'ai juste plié mon cadre et mon rhodoïd et collé l'ensemble au dos) et ressortis de très vieux embellissements késiart (étiquettes en tissu) assortis aux couleurs de la robe de Chloé 

chal mai zib bulledeire

Comme d'habitude vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer ... et regardez ce que vous pouvez gagner 

Lot

 

Et maintenant je vous emmène à Lisbonne ... nous y avons passés quelques jours recemment comme je vous l'avez dit ! Lisbonne a beaucoup de charme, notamment les couleurs, la lumière et ces fameux azulejos ! 

J'ai déjà commencé l'album ... il faut dire que j'ai trouvé des éléments sur place, ça m'a mis la tête en ebullition !

DSC_0075

20180503_160227

2

3

DSC_0196

DSC_0575

DSC_0607

DSC_0756

4

5

DSC_0373

DSC_0407

DSC_0410

8

9

10

11

12

23

28

33

34

35

36

37

Voilà pour aujourd'hui ... je vous retrouve à la fin du mois pour ma dernière réa pour Zibuline 

Merci :) 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme à chaque fois, de magnifiques photos/reportage de voyage qui donne bien envie de découvrir cette ville ! Et ta page est toute belle avec cette MEP originale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ta page est magnifique, j'adore l'idée de la shaker box sur une page !!! oh et merci pour ce voyage ! Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos, ça donne vraiment envie d'y aller en tout cas ! gros bisous
Répondre
W
j'adore cette page toute de vert vêtue! elle est pleine de pep's c'est bon de fouiller dans le "vieux" matos parfois ça tombe nickel avec ta photo et puis ce cadre shakerbox à cheval est une riche idée, j'aime aussi l'amas de papiers bref super originale et pleine de vie cette jolie page!<br /> <br /> tes photos sont superbes, lumineuses et joyeuses, colorées, ça donne envie d'aller visiter cette ville, j'imagine déjà la tuerie d'album que tu vas nous faire !!! bravo scropine
Répondre
S
Cette page est pétillante avec ta charmante Chloé. Les embellissements en acrylique apportent du relief et sont coordonnés avec les couleurs, d'où l'obligation d'utiliser cette photo ;-)<br /> <br /> En parlant de couleurs... Lisbonne est une ville de couleurs, en n'en pas douter après avoir vu toutes ces photos et d'arts aussi, non ? J'imagine que l'album que tu prépares va nous en mettre plein la vue. <br /> <br /> Bon retour et surtout bon scrap <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super jolie ta page ! et tes photos qu'elles sont belles ! ha^te de voir l'album !!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité