Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
11 avril 2018

toujours avoir sur soi de quoi écrire .... Zibuline

Hello 

Vous le savez maintenant je suis une dingo des carnets ... en tout genre ! J'ai d'ailleurs transmis ça à Chloé .... Laissez nous dans une librairie-papeterie entre les livres les crayons les carnets (et plus encore) et on ne répond plus de rien ! 

mais celui que je vous montre aujourd'hui est fait main et pour offrir, pour dire merci tout simplement !

avril zibuline

J'ai utilisé des dots, étiquette bijoutier, fleur satin dentelle, coins métal coeur ajouré et des fleurs en résine

 

Voilà c'est court pour aujourd'hui mais je reviens vite ;) 

Belle journée à vous 

MERCI ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carnet!! Moi aussi je suis une dingue dans une librairie-papeterie!! J'adore les carnets, surtout que je fais toujours 1001 listes !!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Court peut-être mais il est magnifique ce carnet !!<br /> <br /> Il ne peut que plaire, c'est une évidence<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
ce carnet est superbe! j'aime beaucoup la couverture d'ailleurs, c'est la même matière que pour le mini de Gabin si je ne m'abuse? c'est quoiiii? ;)<br /> <br /> dans la famille dingo des carnets je veux la mère et la fille :D
Répondre
M
Une jolie créa qui va faire plaisir, c'est sûr ! Bonne journée
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité