Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
27 mars 2018

Oh la la ....

Hello 

Je vous montre aujourd'hui -en partie- le mini réalisé lors de mon escapade en Bourgogne en super compagnie. Invitée par Sophie "Stillscrap", j'ai retrouvé Aurore et Natacha (et son petit bidon) Anne Christine mais aussi Virginie et Emilie ... puis fais la connaissance de Claudine ... Autant vous dire que ce week-end était fantastique et le retour a été un peu rude ; heureusement Chloé et Sacha m'avait préparé des surprises ! Je suis une chanceuse !

Comme à mon habitude j'y ai mis mon empreinte, changé 2 ou 3 trucs par ci par là et pris beaucoup de plaisir à le réaliser !

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0023

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0039

Un petit bijou à cachettes entre autre comme j'aime !!!

Et puis maintenant que je sais que mon petit colis est arrivé à bon port je vous montre quelques petits cadeaux fait maison pour un anniversaire 

Une pochette en cuir et suédine dans un combo très doux 

DSC_00144

 

... pour y ranger (ou pas ;) un baume à lèvres et un parfum de poche. J'ai aussi fait du dentifrice en continuité de cette démarche "slow cosmetique" (et éviter au maximum tous ces composants chimiques) 

DSC_00145

 

J'ai ajouté 3 petites bougies : Cannelle, Cerise/amande amère et Mandarine corse 

DSC_00166

 

mes petites surprises ont plu et j'en suis ravie ! 

A bientôt :) et merci pour vos visites et messages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahouuuu ! ton Mini est superbe, j'adore la shakerbox de la couverture, ainsi que les jolies photos de nature et les superbes portraits de ta fille qui prend toujours plaisir à prendre la pose. Et je suis trop fan de la pochette!!!!!!! Je viens de réaliser une trousse à maquillage pour mes témoins, mais j'aurais dû leur faire une jolie pochette comme la tienne ! Les petits cosmétiques ont l'air top, et les bougies sont superbes! Un chouette ensemble! Bises
Répondre
P
Waouh! Je suis admirative de tant de réalisations!
Répondre
C
Ohlala!!! C’est le cas de le dire!!!! Quelle efficacité!!! Ça me fait rêver!!! Il est sublime ton album!!! Bien arrangé à ta sauce!! Et les photos sont superbes, c’est un beau mélange, ta Chloé super nature et tes photos de la nature!!! Vraiment top!!! Tu me donnes envie de bricoler!!!!!!! Et ta pochette est super belle et en plus elle n’est pas vide!!!! Moi aussi j’adore tes produits fait maison à la cerise!!! Miam! Et moi les bougies je n’ose pas les allumer, je les garde en deco!!!!😉 Bisous
Répondre
M
De bien jolies photos mises en valeur dans ce superbe mini proposé par Sophie et des attentions bien agréables avec ces produits naturels !
Répondre
C
très bel album !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité