Hello 

La team scrapà3 était de nouveau réunie le temps d'une journée (bien trop courte) sous le soleil (euh en fait non il ne nous a pas vraiment honoré de sa présence) donc dans le Doubs chez Natacha avec les jolis petits sommets pour décor !

Nous avons pour habitude maintenant de nous préparer des petits cadeaux ... 

Voici ceux que j'ai offert à mes amies pour la 5ème session de nos rendez-vous

Tout d'abord des petites bougies aux huiles essentielles (fait maison bien sûr) : au bois de cade, à la mandarine de corse, et à la cerise 

DSC_0004

FotoJet

 

Puis je leur ai confectionné des baumes à lèvres à la cerise, un parfum cerise et une huile pour le corps (huile de germe de blé, rose de Damas et musquée du Chili Bio)

DSC_001c0

 

Dans leurs petits emballages avec les nouveautés Simply Graphic (paquets cadeaux, triangles et noeuds)

DSC_0019

DSC_0021

 

Puis, elles sont fans (et pas qu'elles :)) de ma confiture abricot-bergamote alors j'en ai fait une tournée spécialement pour elle. Heureusement qe j'avais fait le plein d'abricots cet été (mais mon stock ne tiendra pas jusqu'aux prochains) 

 

DSC_0023

 

J'avais emballé le tout dans une boite (mylittlebox) et un joli ruban assorti avec une petite médaille gravée "Merci"

DSC_0025

 

Et puis j'ai offert à Natacha qui nous recevait (cadeau "hôtesse" dédicace spéciale Aurore) un pot de crocus violets. Je lui ai offert le pot rose (les 2 autres pots sont pour notre sweet home) 

On boit beaucoup de thé à la maison, j'ai récupéré les contenants Lov que j'aime beaucoup pour m'en servir comme cache pot

Je l'ai emballé la veille au soir et j'ai eu le plaisir de découvrir que quelques crocus avait pointé le bout de leur pétales le lendemain 

DSC_0001

 

 

Ces journées sont à chaque fois un vraie bulle de bonheur et on a une chance incroyable de les vivre, de savourer cette amitié simple et bienveillante ! J'ai été de mon côté bien gâtée aussi ... des petites merveilles et gourmandises que je vous laisse découvrir sur leur blogs respectifs 

Aurore et Natacha : Merci !!!! 

 

 

Et enfin, rien à voir avec cette journée mais Chloé avait besoin d'une petite pochette ... en 20 mn top chrono cétait plié ;) 

Avec ce superbe cuir récupéré chez Virginie (2mesdixdoigts), un système de pliage (jeu d'enfant) un bouton de col à vis (Zibuline) et un grigri (Zibuline aussi) 

s

 

 

Merci por vos messages et votre fidélité, bienvenue à mes nouvelles abonnées 

A bientôt