Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
17 février 2018

Cartes #Simply Graphic et plus si affinités ...

Hello 

Comme je vous le disais j'ai donc eu l'immense plaisir de me voir proposer d'être invitée créative chez Simply Graphic 

et voici ma 1ère carte 

j'ai aquarellé un papier toilé avec les feutres zig et un pinceau réservoir puis réalisé les découpes noeuds papillon

sg 1b

 

et voici une petite variante, cette fois j'ai aquarellé avec mes néocolors II et ajouté quelques petits papillons 

sg 1

 

Une petite dernère .... carte de voeux ! oui j'ai reçu des voeux très récemment ! 

DSC_0017

 

une légère variante avec un tampon ... pour mon amoureux ! 

DSC_0019

 

 

à bientôt ...

Demain, la team Scrapà3 se retrouve pour un scrapà3 #5 dans le Doubs chez Natacha ... et cette fois nous feront une page !

enfin nous en avons l'intention ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle série de cartes encore! C'est toujours un vrai plaisir d'admirer tes réations. Coup de coeur immense pour les cartes de voeux et ces jolies découpes superposées. ;)
Répondre
N
Superbes tes cartes SG (les autres aussi hein mais quand -même petite préférence pour les premières). Ils ont vraiment bien fait de te choisir!!!!! Je regrette déjà de ne pas avoir acheté les petits noeuds même si je n'en utilise quasiment jamais, l'idée sur ta carte est trop bien!!!
Répondre
C
de très belles cartes !
Répondre
M
Tu commences en beauté avec toutes ces jolies cartes Séverine !<br /> <br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
S
C'est génial que tu sois invitée créative chez Simply Grafic, je trouve que tu "colles" parfaitement à leurs produits. La preuve : ces jolies cartes d'anniversaires.<br /> <br /> Les deux autres sont aussi tout autant jolies. J'aime bien leur combo simple rehausser par les paillettes. <br /> <br /> Profite bien de ta party scrap à 3 et si la page n'est pas finie demain c'est pas si grave que ça ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité