Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
29 janvier 2018

petites choses ...

Bonjour,

J'ai quelques cartes encore à vous montrer ... 

sur la 1ère j'ai fabriqué un pompon avec des petits morceaux de chaine et un capuchon argenté Zibuline 

DSC_0004d

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0045

 

Un petit bricolage réalisé avec ma petite cousine d'amour ! A la question : on met des paillettes Loulou ? Réponse : Ouiiii ouiii ouiii Sévine on met des paillettes ! J'ai adoré faire cette petite déco avec mon petit goupil 

Elle a tout d'abord dechiré des pages de vieux livres, qu'elle a collé sur un morceau de tissu (avec du vernis colle). Elle a donc mis les paillettes. Elle a ensuite peind des nuages en bleu et un soleil jaune. J'ai decoupé les oiseaux, elle a collé la ficelle, les fleurs et les petit coeurs

DSC_0001

 

 

Merci pour vos petits messages, c'est toujours un plaisir de vous lire 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes cartes sont réellement très belles...j'aime beaucoup l'aquarelle sur de dernier papier empilé, si exactement assorti aux autres papier: c'est très beau.
Répondre
N
Tes cartes sont superbes, de jolis combos...Un chouette bricolage avec ta cousine!! Merci pour tes partages. J'ai de nouveau des soucis avec la newsletter que je ne reçois plus, je me réabonne ;-). Gros bisous
Répondre
W
mais qu'elles sont belles aussi ces nouvelles cartes! et puis les moments bricolages avec ta petite cousine, c'est juste de chouettes moments super précieux! et de belles réas à 4 mains :)
Répondre
S
Que de couleurs pour bien commencer l'année. Et des paillettes.... ta petite cousine a raison !! Il faut des paillettes !!! Ca dû être un super moment de complicité, très sympa à vivre et un chouette souvenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes tes cartes!!! C'est marrant je me suis servie de ce tampon chouflowers pour la carte de fête de ma soeur!!! Et cet homme déco!!! Quelle bonne idée!!!!! Et un beau souvenir d'un moment passé chez Sevine!!! Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité