Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
13 janvier 2018

un anniversaire = des surprises

me revoilà comme promis ... très vite !

Hier c'était l'anniversaire de Natacha, et je lui avait préparé quelques surprises ... 

Elle avait semble t-il adoré le sac que j'avais offert à Aurore pour la même occasion j'ai donc décidé de lui faire aussi 

DSC_0018

 

 

 

et les détails à l'intérieur : des poches à bouton, des grigris et un porte jeton. J'ai réalisé une petite patte en cuir avec un fermoir bouton à vis pour accrocher le grigri extérieur aux anses du sac. Tout simple à faire et si vous souhaitez que je vous explique n'hésitez pas à me demander 

SAC NATACHA

 

Voici la carte qui l'accompagnait ... j'ai pensé le haut de la carte un peu comme un gâteau à étages

DSC_0013

et puis j'ai réalisé des coussins cerise (le principe : 2 minutes au micro onde et le coussin difusera la chaleur, pour un moment cocooning, se réchauffer, pour les douleurs musclaires ou bien encore pour soulager les douleurs au ventre) 

coussins cerise

 

des petites étiquettes ... 

etiquettes

 

et puis voici la pochette pour mon papa que j'ai dû refaire pisque je métais trompée dans les mesures

toutefois j'ai changé le système de fermeture, j'ai pris des boutons préssion 

DSC_0008

 

Et une nouvelle petite carte de voeux ... idéalement j'aurai voulut en faire 5 ... mais c'est tout ce que j'ai réussi à sortir hier ... j'ai préféré m'installer confortablement avec un thé bien chaud et un livre ! 

 

DSC_0068

 

une nouvelle fois ... je vous dit à très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou!!!! J'avais survolé ton article il y a 15 jours, et ta carte de voeux m'a tellement tapé dans l'oeil que je l'ai lifté le jour même!!! Un jour je la publierais peut-être sur mon blog!!! :D <br /> <br /> Natacha a été gâtée!! Le sac est magnifique, plein de petites surprises bien pratiques et toutes jolies!!! La carte est superbe, et le coussin de noyaux de cerises est topissime!!! Ultra pratique déjà, mais en plus magnifique avec ce joli tissu!!! Tu fais la collection des noyaux de cerise pendant l'été pour coudre des coussins pendant l'hiver ?!? LOL En tout cas tu fais des merveilles!!! Bravo!!!! Bisous
Répondre
C
Tout est magnifique, quand je pense que j'ai failli passer à côté de ce message, hélas je ne prends pas toujours le temps de tous les ouvrir... Gros coup de coeur pour le sac, moi qui récupère plein de choses (ça peut servir :-) !!!), je veux bien le patron si tu as, ou les explications en gros... Merci, et bravo pour toutes ces réas!
Répondre
N
Oh la la tu as encore fait des merveilles...Quelle originalité ce sac, et tes petits coussins aux noyaux de cerise, ils sont trop beaux, le tissu est superbe...Que dire de tes cartes et étiquettes, tout est splendide !! Il y en a une qui a été bien gâtée !! Merci de ce magnifique partage . je suis un peu en retard mais je te souhaite une belle et douce année . Bisous
Répondre
N
Oh que oui que j'ai de la chance!!!! Je suis la plus chanceuse des scrappeuses d'ailleurs!!! Ce sac est superbe!!!! Et tous ces petits détails incroyables, c'est beau, c'est pratique, c'est génial. Tout est chiadé à souhait, j'adooooooore!!! La carte est trop belle avec ces petites billes de polystyrène ( où les trouves tu d'ailleurs?). La bouillote, rho génial, la mienne est trouée, ça tombe à pique! Je reconnais le beau tissu!!!! Pour moi qui suis une vraie mémère ça va très bien avec mon kit (plaid-tisane!!!). Et oui je n'ai pas parlé des étiquettes qui accompagnaient vos cadeaux mais elles sont trop belles!!!! Du coup maintenant je voudrais avoir ce tampon avec le petit oiseau...... Franchement je ne comprends pas que tu ne fasses pas partie de plus de DT parce qu'avec toutes tes créations tu ferais vendre beaucoup beaucoup de produits!!!! On a envie de te lifter tout le temps!!!! C'est énervant à la fin!!!!!<br /> <br /> Ta dernière carte de vœux est superbe mais c'est vrai que t'exagères de ne pas en avoir fait plus pour boire un thé et lire!!!! Hi! Hi!!!! Je t'adoooore!!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Natacha
Répondre
S
Ce sac est vraiment top ! On voyage juste en le regardant. Tu as comme toujours une imagination débordante, utiliser des ceintures pour les sangles, j'adore.<br /> <br /> Oh, les petites coussins chauffants, voilà une bonne idée et jolis comme tout en plus.<br /> <br /> Concernant les cartes et étiquettes, je suis certaine qu'elles ont beaucoup plu. Pour finir, la pochette bleue, simple et utile et fait avec beaucoup d'amour, j'en suis sûre, sera un objet fièrement utilisé...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité