Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
12 janvier 2018

quelques cartes de voeux ...

Hello, 

Je vous retrouve à nouveau pour vous montrer une autre série de cartes de voeux 

DSC_0002

DSC_0004

 

DSC_0016 (2)

DSC_0018 (2)

 

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0035

DSC_0037

Si vous me suivez depuis un moment vous aurez peut-être remarqué que je n'ai pas fait de série cette année, elles sont toutes différentes ... et je me suis bien amusée aussi ! J'espère qu'elles plairont à leur destinataires 

Je vous retrouve, à nouveau, très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle magnifique production !!!! Génial le nuancier!!! Bises
Répondre
S
Un magnifique panel, toutes empreintes de poésie, j'adorrrre ! <br /> <br /> Coup de coeur pour celle avec le nuancier, puis je te demander de quelle marque il s agit ? <br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée
Répondre
M
Elles sont très variées, mais toutes absolument superbes !<br /> <br /> Un grand merci pour celle que j'ai sous les yeux !! Très jolie également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle splendide série ! <br /> <br /> Dans des thèmes très variés et avec beaucoup de techniques différentes. Tu as dû t'éclater dans ta créativité et cela se voit ...<br /> <br /> Un grand merci pour celle que j'ai reçue !!
Répondre
G
Quel beau travail !...toutes différentes et originales !<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la première !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité