Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
3 janvier 2018

Un peu de Noël, encore un peu ...

 

Bonjour par ici 

Je ne dérogerai pas à la tradition de vous souhaiter une heureuse année 2018, que cette nouvelle année vous comble autant que possible 

Profitez de chaque instants, chaque petites bulles de bonheur, chaque petit espace de plaisirs simples ! Bref vivez à fond et faites vous plaisir !

 

Sans plus attendre une page réalisée pour le nouveau challenge Zibuline proposé par Binka. Elle a concocté un petit sketch bien sympa et j'ai adoré jouer le jeu.

J'ose dire que j'aime beaucoup ma page ... la photo a été prise le jour de Noël sur la place Stan' en sortant du resto après un délicieux repas partagé en famille. Chloé s'amusait avec le chapeau d'un de ses oncles et je l'ai paparazzée au vol ! Je dégaine le reflex toujours plus vite que mon ombre c'est un fait ! 

Je vous invite à aller sur le blog de Zibuline, pour voir les réas des copines de la DT et pourquoi pas vous aussi vous prêter au jeu !

 

zib chal janv

 

Voici une petite carte d'anniversaire pour ma maman 

DSC_0001

 

Idéalement j'aurai voulut vous montrer mes décos de table avant Noël mais faute de temps les voilà seulement maintenant 

Tous les ans à Noël, nous nous offrons un beau bouquet ... cette année j'ai eu la surprise de le recevoir ! Mon chéri a testé la boutique Bergamote ! L'envoi est rapide et soigné, le bouquet tient bien (j'ai jeté seulement hier une ou 2 roses)

 

table 1

 

J'avais donc réalisé des petits cadeaux d'invités : des petites boîtes hexagonales (4enscrap), des petits photophores pour lesquels je me suis inspiré de celui de Natacha (merci pour l'idée et le conseil de la guirlande plutôt que la bougie chauffe plat) 

table 2

 

Je recevai plusieurs fois, j'ai donc fait d'autres décos : les maisonnettes (en bas) ; des petits pochons pour offrir diverses gourmandises (à droite) 

J'aime beaucoup ma forêt de sapins (à gauche) et je ne l'ai d'ailleurs pas rangée dans les décos de Noël ... histoire de prolonger un peu la magie ... 

table 3

 

 

table 4

 

Et puis avec les zouzous nous avons fait du pain d'épices (3kg de farine au total y sont passés !!! et xxx cuissons !) ils étaient contents de mettre les mains dans la pâte, manger discretos de temps en temps des petits morceaux, surveiller la cuisson et fiers d'offrir ce petit sapin à leurs mamans

20171220_141547

 

Et puis une petite pochette pour mon papa (mais finalement trop petite alors j'en refait une autre) 

pochette papa

 

Un sac en wax pour ma belle maman, doublé molleton et multi poches 

sac maria

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

je vous remercie toutes pour vos visites et vos messages 

A bientôt :) 

 

je retourne à mes cartes et autres cadeaux (en retard en retard ...) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'y a aucun doute, nous n'avons pas le même espace temps...<br /> <br /> Je ne sais pas (plus) quoi dire devant toutes tes créations, elles sont belles, originales, modernes, tellement différentes de ce qui se fait actuellement. Sans y avoir l'air, tu apportes de la joie et du bonheur avec tous tes présents. Surtout ne change jamais, c'est si rare de nos jours, une personne comme toi, généreuse et bienveillante. Quel plaisir d'être parmi ceux qui te suivent... <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah non mais tu vois, j'étais passée à côté de ce magnifique post!!! Il va falloir que je vienne voir spontanément ton blog de temps en temps!!!<br /> <br /> Alors ta page est sublime, j'adore, la photo est top et la page lui fait honneur!!! Avec ces petites fleurs colorisées!!!<br /> <br /> Ta table de Noël est juste wouaouh!!! Ravie de t'avoir inspiré ces photophores que tu as fort bien personnalisé!!!<br /> <br /> Et puis tes petites maisons sont trop mimies!!! Ils ont de la chance tes invités!!!<br /> <br /> Et tes loulous et leurs parents!!!! Quelle chance aussi de t'avoir!!!<br /> <br /> C'est superbe! Bravo bravo!!!!
Répondre
L
Eh bien je vois que tu n'as pas chaumé en cette fin d'année !!!!! Encore de biens jolies choses !!! Belle et douce année à toi et à ta famille. Bisous
Répondre
P
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes belle réalisations!!<br /> <br /> J'adore ta page!!!<br /> <br /> Je file découvrir le reste!!!!
Répondre
F
Waouhhhhh toujours autant de choses à voir dans tes posts, tout est superbe, j'adore.Très réussies tes décors de table et tous tes petit cadeaux et attentions sont top.Je reste baba devant tes sapins en pain d'épices fait avec les enfants, bravooooo<br /> <br /> Merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite que le meilleur pour 2018!!!!<br /> <br /> BISOUXXXXX
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité