Bonjour par ici 

Je ne dérogerai pas à la tradition de vous souhaiter une heureuse année 2018, que cette nouvelle année vous comble autant que possible 

Profitez de chaque instants, chaque petites bulles de bonheur, chaque petit espace de plaisirs simples ! Bref vivez à fond et faites vous plaisir !

 

Sans plus attendre une page réalisée pour le nouveau challenge Zibuline proposé par Binka. Elle a concocté un petit sketch bien sympa et j'ai adoré jouer le jeu.

J'ose dire que j'aime beaucoup ma page ... la photo a été prise le jour de Noël sur la place Stan' en sortant du resto après un délicieux repas partagé en famille. Chloé s'amusait avec le chapeau d'un de ses oncles et je l'ai paparazzée au vol ! Je dégaine le reflex toujours plus vite que mon ombre c'est un fait ! 

Je vous invite à aller sur le blog de Zibuline, pour voir les réas des copines de la DT et pourquoi pas vous aussi vous prêter au jeu !

 

zib chal janv

 

Voici une petite carte d'anniversaire pour ma maman 

DSC_0001

 

Idéalement j'aurai voulut vous montrer mes décos de table avant Noël mais faute de temps les voilà seulement maintenant 

Tous les ans à Noël, nous nous offrons un beau bouquet ... cette année j'ai eu la surprise de le recevoir ! Mon chéri a testé la boutique Bergamote ! L'envoi est rapide et soigné, le bouquet tient bien (j'ai jeté seulement hier une ou 2 roses)

 

table 1

 

J'avais donc réalisé des petits cadeaux d'invités : des petites boîtes hexagonales (4enscrap), des petits photophores pour lesquels je me suis inspiré de celui de Natacha (merci pour l'idée et le conseil de la guirlande plutôt que la bougie chauffe plat) 

table 2

 

Je recevai plusieurs fois, j'ai donc fait d'autres décos : les maisonnettes (en bas) ; des petits pochons pour offrir diverses gourmandises (à droite) 

J'aime beaucoup ma forêt de sapins (à gauche) et je ne l'ai d'ailleurs pas rangée dans les décos de Noël ... histoire de prolonger un peu la magie ... 

table 3

 

 

table 4

 

Et puis avec les zouzous nous avons fait du pain d'épices (3kg de farine au total y sont passés !!! et xxx cuissons !) ils étaient contents de mettre les mains dans la pâte, manger discretos de temps en temps des petits morceaux, surveiller la cuisson et fiers d'offrir ce petit sapin à leurs mamans

20171220_141547

 

Et puis une petite pochette pour mon papa (mais finalement trop petite alors j'en refait une autre) 

pochette papa

 

Un sac en wax pour ma belle maman, doublé molleton et multi poches 

sac maria

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

je vous remercie toutes pour vos visites et vos messages 

A bientôt :) 

 

je retourne à mes cartes et autres cadeaux (en retard en retard ...)