Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
12 octobre 2017

des petites attentions ...

Hello par ici ...

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici (hormis le post sur le challenge qui était prêt en avance) 

Je ne suis pas restée inactive pour autant, loin de là ! Mais d'une part je ne pouvais pas encore publier et d'autre part j'ai été très occupée les 2 dernières semaines, bien malgrè moi !

En effet, j'ai été tirée au sort pour être juré d'assises ! Mes journées étaient bien remplies et je n'aspirai qu'à une chose le soir en rentrant  : me blottir dans des bras bienveillants, seul moyen de m'apaiser ! Alors dit comme ça ... vous pourriez avoir une idée négative mais sincèrement ce fut une expérience enrichissante malgré les contextes et circonstances. Il faut toujours trouver du positif... 

Bref, sinon ... il y a un peu plus d'une semaine nos amis se disaient Oui pour la vie :) Je leur avais réalisé les faire part, j'ai par conséquent continué sur ma lancée ... je leur ai customisé un album photo en guise de livre d'or ; réalisé des photophores pour les tables et un arbre à sourires (entre autres surprises !) 

Pour leur livre d'or j'ai repris leur photo de faire part (passée en NB) pour la couverture et scrappé la 1ère page avec leur faire part. 

Ils se sont connus au club Alpin, passionnés d'escalade et de rando ... le thème était par conséquent évident ! La collection été de 4enscrap tombait à pic ... associée à mes chouchous Feuille de papier ...

DSC_5081

DSC_5083

DSC_5178

DSC_5181

 

Et puis voici la carte qui accompagnait notre cadeau ... une carte que j'avais déjà faite pour d'autres circonstances mais que je trouvais sympa aussi pour un mariage ... mais cette fois tout de blanc vêtue (ou presque), avec quelques touches d'argent sur les ailes des papillons 

20170930_111703

 

et puis d'autres cartes ... pour d'autres circonstances ... 

DSC_5176

DSC_5182

DSC_5185

 

et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amoureux ! 

20171011_160631

 

et demain c'est celui de ma Chloé (16 ans ... oups !), le petit carton blanc se soulève et dévoile un petit message (rien d'exceptionnel ... je voulais à l'origine faire une tirette puis dans ma lancée j'ai oublié et faute de temps je me suis adaptée et revu à la baisse mon intention ! J'ai repris des idées de Sophie (Necureuil) 

20171011_160659

 

Et puis enfin, je vous montre un sac pour l'anniversaire d'une amie ... même si je ne suis pas satisfaite de moi ... C'est une tote qui se replie sur elle-même et forme ainsi un coeur ! Sauf que j'ai voulut que cette tote ait de la tenue : je l'ai doublée et en plus choisi un tissu un peu épais ... résultat ça fait une grosse boule plutôt qu'un coeur ! 

Le tuto est par ici 

 

 

DSC_4979

DSC_4980

DSC_4982

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ...

Je me permet de vous rappeler mon petit challenge chez Zibuline (toutes les infos sur le blog de la boutique, suivez le lien) 

 

Merci tout plein pour vos petits messages si agréables à lire (ici ou ailleurs ;)) 

et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un régal ton post!!!<br /> <br /> Ton livre d'or est superbe, bravo.<br /> <br /> Tes décors magnifiques,j'adoooore.<br /> <br /> Et tes cartes ou la la toutes belles (et j'ai la chance d'en avoir une ;) )...celle pour le mariage est sublimissime.(tu aura compris qu'elle à ma préférence ;) )<br /> <br /> Et ton sac est très réussi ,moi je ne suis pas choqué par la forme et au moins il sera résistant avec un tissu épais.<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
S
Je pense que tu es vraiment douée pour la création. La preuve est faite encore aujourd'hui avec toutes ces belles réas que tu partages avec nous.<br /> <br /> Mais comme toujours, je me demande où tu trouves le temps pour tout faire. D'autant, plus si tu as été prise "en otage" par ton devoir civique...<br /> <br /> Livre, photophores, cartes, toutes sont juste superbe !<br /> <br /> A bientôt Bisous
Répondre
W
je suis en admiration devant tes belles réas...<br /> <br /> c'est si délicat, si bien pensé, si plein de jolis détails... que ce soit en scrap ou en couture tout est fait avec passion, tendresse et attention!<br /> <br /> je suis conquise<br /> <br /> merci encore pour cette carte délicate qui m'avait beaucoup touchée et qui ne fut que réconfort dans ces moments difficiles<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
D
Comme c'est joli... Je craque totalement sur ta carte pour les mariés, ce ton sur ton, cette petite couture au milieu... C'est juste magnifique.
Répondre
M
Wow tu m'étonnes que tu étais bien occupée ! Quel travail Séverine ! C'est magnifique !!! Tous ces photophores, et le livre d'or. Tes amis ont dû être très touchés. <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta série de cartes.<br /> <br /> Bisous et joyeux anniversaire à ta tribu ;)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité