Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
8 septembre 2017

Challenge Zibuline

Coucou, 

je vous parle aujourd'hui du challenge de Septembre de Zibuline

C'est Tanina qui nous propose 3 consignes : 

- un titre evoquant une bonne résolution ou mot phare
- une photo de vous
- et des embellissements évoquant la rentrée : des carreaux,des lignes, des étiquettes et/ou des plumes ...

Je vous invite à aller faire un tour che pour voir les inteprétations de la DT 

Et voici la mienne ...

challenge sept 2

 

Certaines le savent, je ne vous cache pas que ce fut compliqué de choisir une photo de moi ... plus habituée à être derrière l'objectif !

Sacha et Chloé se sont attelés à la délicate affaire ... profitant d'une escapade au château de Malbrouck et le soleil était en plus de la partie ! Que demande le peuple !

Je me suis prêtée au jeu (non sans mal) et à la clé un peu plus de 20 photos pour finalement en choisir 2 "acceptables" ! Ouf je pouvais donc me lancer dans ma page ... 

 

quelques détails sur les produits Zibuline : breloque plume, étiquette bijoutier, brad argent, fleurs résine, dots, simili cuir, mini clip métal

challenge sept 3

et puis ... qui dit Challenge dit cadeau à gagner ! et cette fois il y aura 2 gagnantes : une choisie par la DT et une désignée par tirage au sort ! C'est pas beau ça ... alors 3, 2, 1 Scrappez ! vous avez jusqu'au mercredi 27 septembre pour poster votre page (en fin de post de ce challenge sur Zibuline, bouton bleu avec la petite grenouille) 

lot_za10

19146082_1924065171198931_3951893064731642121_n

 

avatar11

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de plus en plus beaux . bonne continuation .
Répondre
A
Waouh...moi je trouve que depuis quelques temps, ton style s'est encore plus affiné, affirmé...bref...surtout ne change rien parce que là esthétiquement c'est la perfection pour moi! Et puis si en plus, tu te livres un peu plus on ne peut qu'etre touchée et heureuse de te découvrir sans fard.<br /> <br /> Bravo et continue à nous régaler s'il te plait!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
S
Tu partages avec nous, une page intimiste. Avec une photo de toi, où tu es rayonnante. Je remarque que tu as de magnifiques beaux yeux. Je pense que cette page te ressemble et te décrit comme tu es réellement. Merci pour ta confiance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle belle page avec ces superbes photos de toi (trop rares !!). Tu es rayonnante et cette réa est pleine d'élégance !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
W
cette page est déjà d'une grande rareté et aussi d'une grande finesse! une petite confession avec en prime une belle photo de toi, ce bleu vif, ces détails fins et omniprésents, elle est vraiment magnifique :) et pleine de sens<br /> <br /> un grand bravo à toi !!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité