Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
24 août 2017

des attentions

Hello 

Je profite de mes quelques derniers jours de vacances ... pas d'horaire (ou presque), prendre le temps profiter sans pression, suivre ses envies ! 

Voici quelques petites attentions égrainées ces derniers temps ici et là ... 

Tout d'abord des cartes de naissance : 

 

20170731_100234

20170731_100246

 

et des bodys/tee-shirt pour ces p'tits loups ... depuis le temps que je lorgne sur les réas d'Aurore, voilà chose faite j'ai moi aussi sortit le flex et branchée la caméo 

body

Puis d'autres cartes avec un fond aquarellé et les jolies tampons de L'Atelier de Karine que j'aime beaucoup 

20170804_192149

20170804_192203

et des petites décos pour des carnets à offrir ... le 2ème est allé vers Pascale (fidèle lectrice de mon blog)... une très jolie rencontre sur la côte d'Opale ... quand le virtuel devient réalité ! 

 

20170806_083515

20170806_084159

 

Merci beaucoup pour vos messages et vos balades dans ma petite bulle ... 

 à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore plein de jolies réas!!! J'aime particulièrement les 2 cartes de naissance, et je craque littéralement pour tes bodys et tee-shirt flexés!! Je pense que je vais garder l'idée du CDI !! ^^ Bises
Répondre
C
Superbes tes cartes!!! Et tes bodys ont dû ravir leur destinataire!!! Ou tout du moins leurs parents!!! J'adore!!!<br /> <br /> Et on retrouve toute ta générosité dans ce carnet juste pour offrir comme ça à une fidèle lectrice que tu as rencontré!!! C'est beau!
Répondre
C
Oh la la comme ils sont beaux ces petits vêtements pour bébé !!!!!! c'est trop joli !!!
Répondre
S
Très mignonnes ces cartes, j'aime particulièrement la toute première.<br /> <br /> Trop sympa, les petits habits avec des messages. C'est un super cadeau, très personnalisé, j'adore !Pour finir, que ce soit en carte ou en carnet, tu as l'art d'offrir les fleurs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop beau tout ça même si j'ai eu un peu de mal a tout voir (je sais pas pourquoi je ne vois pas toutes les photos d'un coup (?) ) bizzzz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité