Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
16 août 2017

Sac Cabas Jean et Simili #Zibuline

Hello 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un projet de Sac façon cabas en jean et simili cuir pour Zibuline 

Vous pourrez retrouver mon tuto sur le blog de Zibuline 

On recycle ses vieux jeans et une ceinture en cuir. On y ajoute du simili cuir et quelques accessoires Zibuline. On se prévoit quelques heures (à peine), un peu de couture, un grigri assorti et hop un joli sac pour la plage (par exemple) ! 

SAC 1

 

et en détails ... 

SAC 2 

et dites-moi si vous le réalisez, qu'on puisse partager un peu ... 

 

et voici une version un peu différente : je n'avais plus de ceinture en cuir sous la main j'ai donc opté pour des anses en cuir (merci Virginie de m'avoir permise de fouiner dans ton stock de cuir ;))

mais vous pouvez aussi fabriquer ces anses avec le simili cuir Zibuline, avec de la sangle en coton, ou si vous avez un judoka/karatéka à la maison recycler les ceintures de kimono, on peut même envisager d'utiliser des anciennes sangles d'appareil photo, des anses de sac abîmé ou qui ne vous convient plus  .... 

tout cela pour dire qu'avec juste un peu d'imagination on peut recycler tout un tas de choses, il suffit juste de regarder les choses autrement ! 

 

sac cabas jean

 

Merci pour votre fidélité, vos petits mots ... c'est toujours un bonheur de vous lire ! 

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce recyclage!!! Ces 2 sacs sont superbes, avec des poches déjà toute faites, il faudra que je pense à garder un vieux jeans à l'occasion !!! J'adore venir sur ton blog, j'y puise toujours plein de bonnes idées!!! ;) Bises
Répondre
W
perso je suis ravie que tu aies le sens du recyclage, j'adooooooooore mon sac :) il est trop trop beau, merci encore :) :) :)
Répondre
L
Très joli !!!!!
Répondre
2
Très joli recyclage ;)
Répondre
F
Superbe ces sacs et si original.Quel bonne astuces recyclage aussi ;)<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité