Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
5 juillet 2017

Le temps d'une escapade en forêt ...

Hello, 

J'étais ce week-end chez 2mesdixdoights pour la 4ème session de Crop@Home ! Virginie nous proposait un mini tout frais et gai 

J'ai choisit d'y mettre les photos de notre balade en forêt entre amis, photos que je vous ai montrées il n'y a pas très longtemps !

Aussitôt terminé, aussitôt pris en photo et mis sur le blog ! Efficacité redoutable ! (oui je m'auto félicite :))

 

DSC_2746

DSC_2747

 

DSC_2748

DSC_2749

DSC_2750

 

DSC_2751

DSC_2752

DSC_2753

DSC_2754

DSC_2755

 

DSC_2756

DSC_2757

DSC_2758

DSC_2759

DSC_2760

 

DSC_2761bis

DSC_2762

DSC_2763

DSC_2764

DSC_2765

DSC_2766

DSC_2767

DSC_2768

DSC_2769

DSC_2770

DSC_2771

DSC_2772

DSC_2773

Merci de votre fidélité et vos petits mots ...

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un mini superbement structuré et des photos magnifiques , bonne journée
Répondre
A
Il est magnifique ce mini ! Très coloré, des formats très variés, plein de jolis détails, et des photos splendides!! Quelle efficacité!!! (euh j'ai commencé la structure d'un mini début Avril... il en est toujours au même point! lol Toi tu as fait un mini en un week-end, et 3 jours après il est posté sur ton blog! Je m'incline^^). Bises
Répondre
S
On ne s'ennuie pas à découvrir page après page, ce mini frais et très coloré. Au top, cette couleur framboise !!<br /> <br /> A plusieurs reprises je me suis demandé comment utiliser cette collection de papier de TOGA. D'ailleurs, je ne l'ai pas acheté... Mais grâce à toi, je vois parfaitement comment. Tu l'as harmonisée par petites touches avec tes - si sympa - photos. Et finalisée avec tout plein de découpes, comme toujours bien choisies.<br /> <br /> Tu es la "speedy gonzales" du scrap, je suis toujours incroyablement surprise par ta rapidité exécution surtout avec autant de détails et de minutie.<br /> <br /> Un plaisir !
Répondre
L
Une affaire rondement menée !!!!! Plein de fraicheur, il est très joli.
Répondre
W
il est RA-VI-SSANT ce mini... frais, coloré, plein de jolis détails... tes photos sont superbes et tes 2 schtroumpfs excellents! <br /> <br /> efficacité redoutable tu l'as dit, moi j'ai un mini en cours de "terminage" depuis des semaines je ne comprends pas le temps file sans que je puisse m'y ré-atteler... <br /> <br /> tu assures !!! bravo<br /> <br /> (mdr Chacha c'est à peu près ça pour moi aussi)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité