Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
28 juin 2017

Ensemble pochettes #Zibuline

Hello 

Il semble que j'ai oublié de vous montrer par ici mon 1er projet pour Zibuline, pour celles qui ne sont pas abonnées  au blog de Zibuline ou sur les réseaux sociaux je viens donc le mettre ici

Mais je vous propose tout d'abord une balade en forêt ... une journée fabuleuse en compagnie d'amis à la recherche de la sérénité de la nature, le calme de nos forêt (entre autre :)) 

Notre joyeuse tribu s'est donc dirigée vers l'étang de Brin (pour ceux de la région qui connaissent) 

DSC_2387

DSC_2414

3

20170605_112942

20170605_114059

1

2

 

Moi tant de vert, vous le savez ... ça me fait un bien fou ! L'odeur de la mousse d'arbre, de l'humus, des essences de bois ... 

DSC_2445

DSC_2478

4

5

 

et ces blés tout dorés par le soleil ... il ne manquait plus qu'une toile et des aquarelles !

DSC_2513

DSC_2517

6

DSC_2523

 

DSC_2530

 

Et voici cet ensemble de pochettes et carnet que j'ai offert à ma maman pour sa fête ! Si vous voulez savoir d'où me vient cette habitude de tout bien organiser et ranger, ne cherchez pas plus je tiens ça de ma maman alors vous pensez bien : un esemble comme celui là lui a beaucoup plu ... dans tes tons qu'elle aime beaucoup : le bleu ! 

Je vous invite à aller chez Zibuline pour voir mon tuto, ces pochettes et carnet plus en détail ainsi que la liste de matériel Zibuline utilisé. N'hésitez pas à me faire coucou si vous réalisez vous aussi cet ensemble je serais ravie de voir ... 

 

JUIN1

 

au plaisir de vous retrouver par ici ...

Merci pour vos petit mots si gentils (qui parfois tombent vraiment à pic ;) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fabuleux travail mais cela ne m'étonne point de ta part, je vais aller consulter Zibuline. Tes photos nous transportent toujours et nous boostent à un point que tu ne peux imaginer. BRAVO et MERCI pour ton partage.<br /> <br /> Bisous Séverine.
Répondre
S
Oh, c'est magique cette ballade en photo et si reposant !<br /> <br /> Ca fait un bien fou toute cette nature...<br /> <br /> Ah, ouf.. je suis contente, je n'ai donc pas loupé ton premier projet Zibuline ;-)<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cet ensemble, ça ne m'étonne pas que ta maman l'ai apprécié. Super Travail, Séverine !!!
Répondre
F
Rhooo la la quelle jolie série de photos j'aurais aimé être avec toi ...<br /> <br /> Trop sympa ta pochette, j'aime beaucoup et bravo pour le tuto<br /> <br /> bisouxxxxx
Répondre
D
Quelle intensité dans tout ce vert! La meilleure couleur pour se relaxer!
Répondre
W
y a pas... le vert c'est zen c'est frais c'est ressourçant... il faut savoir apprécier ce que mère nature nous offre et tu sais le faire!<br /> <br /> quand il est question d'organisation, de listes, de carnet, etc tu sais je suis fan! moi esprit cartésien de comptable ordonnée adhère à 100%! ton ensemble est chic, sobre et élégant, tu m'étonnes que ta maman l'a apprécié! <br /> <br /> merci pour ce joli post (et surtout ne doute pas, jamais, never ever... tu es une scrapeuse ET une nounou qui déchiiiiiire)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité