Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
20 juin 2017

Un carnet pour bien s'organiser ...

Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un petit carnet que j'ai réalisé pour Zibuline 

Une couverture assez simple avec une tranche en simli cuir fin et papier collé sur du carton fin et cousu au zig-zag (purement décoratif) 

J'ai réalisé un fermoir avec un crayon et de la feutrine, vous aurez bientôt un tuto sur le blog de Zibuline pour réaliser ce type de fermeture si vous le souhaitez 

J'ai protégé les coins de la couverture avec des coins en métal ajourés

carnet 1

 

J'ai réalisé une déco sur la couverture avec des oeillets, une chaînette dorée, un pompon corail, une épingle et une breloque baguette magique 

carnet 2

 

Et enfin à l'intérieur j'ai collé un bloc note, décoré de quelques tampons !

carnet 3

 

 

J'espère que ce petit carnet vous aura plu, c'est une réalisation assez rapide mais très pratique :

un indispensable dans nos vies bien remplies !

Pour ma part je suis une adepte des listes : d'une part je n'aime pas m'embarasser la tête avec des infos "inutiles", puis ça me permet d'être organisée, de ne rien louper et enfin ça m'encourage quand je barre ce qui est fait ... un peu d'auto satisafaction ;) même pas honte ! 

A bientôt :) bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour un premier projet DT, tu t'en es super bien sortie !<br /> <br /> Il a du peps et surtout bien pratique pour ne rien oublier...<br /> <br /> Plein de Bisous Séverine
Répondre
A
Il est superbe ton carnet, j'adore tous les petits détails, bises ♥
Répondre
P
Très très beau ce carnet, j'aime beaucoup cette couture zig-zag et cette déco sur la couverture est tip top !!! Je suis un peu comme toi, le fait de barrer les choses notées à réaliser, je me sens tout de suite la tête moins encombrée. En tout cas, c'est une réalisation fort utile et si belle que j'ai plaisir à contempler sur ton blog. BRAVO Séverine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop beau ton carnet,bravo!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Super joli ton carnet, cela vient toujours à point et très pratique ;-) . Merci déjà pour le partage de ton tuto à venir ...Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité