Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
22 mai 2017

des petites attentions ...

Ce dimanche j'étais de nouveau en Bourgogne près de Beaune pour une crop avec Sophie (stillscrap) : un vrai bonheur et un mini sublime que je vais avoir plaisir à terminer dès que je le pourrais !

Pour l'occasion j'avais préparé quelques petites attentions pour Sophie et mes supers scropines : Aurore, Natacha et Virginie que je retrouvait également ! J'ai de mon côté été bien gâtée aussi et je les en remercie !

Des attentions qui ont embaumé ma maison .... 

DSC_2206

Sacha m'a rapporté en début de semaine une énorme cagette de fraises du Périgord ; j'ai donc fait des confitures (son pêché mignon), du coulis (pour mes yaourts maison) et du sirop (agrémenté de qq fraises tagada pour le côté régressif) ! 

Ensuite, j'ai eu une fois de plus grand plaisir à ressortir mes petits dies FDP de circonstance pour décorer joliment ces petits pots !

DSC_2207

 

.... des petits pots de confiture accompagnés d'une grosse fraise "bonbon" dans leur petits paquets !

DSC_2213

DSC_2217

 

Et pour Sophie j'ai réalisé une bannière ; bon ok pas très original ! Mais elles plaisent apparemment tellement ces petites bannières ...

20170519_132526

 

Et le petit tag du papquet cadeau de la bannière ... avec mon tampon chouchou du moment de Carine Kazenave aquarellé et en fond la moitié d'un mandala embossé (à chaud) en ton sur ton mais qui ressort avec l'aquarelle

20170519_204513

 

merci et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Incroyable, tu arrives à chaque fois, à avoir la déco qu'il faut et avec goût.<br /> <br /> Mignonnes ces petites fraises qui donnent envie de croquer dedans. J'imagine que ta confiture donnera envie de se lécher les doigts. Des réas gourmandes et qui ont fait manifestement très plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
OH la la comme c'est beaux tes petits pots sont top avec ces découpes FDP (que je n'ai pas snif).J'ai un énorme coup de coeur pour tes sachets et leurs étiquettes, c'est si harmonieux et doux, je suis vraiment fan de tes shaker box.Tout est vraiment beau,bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies créas qui ont du faire bien plaisir aux copines ;) ! Et aussi félicitations pour l'intégration de cette nouvelle DT, une belle aventure qui commence ! Bon week-end
Répondre
W
c'est juste encore une fois hyper généreux, hyper chiadé, soigné, joli, beau, bon, merci pour tout encore une fois ma chère scropine!! la bannière est top pas de "pas très originale" qui tienne nan mais oh! chez moi aussi la fraise a disparu et je peux te dire que je n'en ai pas eu un gros morceau si tu vois ce que je veux diiiiire ;)
Répondre
G
Que de merveilles sur ce post !... et certaines semblent aussi bonnes qu'elles sont belles ! 😉
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité