Ce dimanche j'étais de nouveau en Bourgogne près de Beaune pour une crop avec Sophie (stillscrap) : un vrai bonheur et un mini sublime que je vais avoir plaisir à terminer dès que je le pourrais !

Pour l'occasion j'avais préparé quelques petites attentions pour Sophie et mes supers scropines : Aurore, Natacha et Virginie que je retrouvait également ! J'ai de mon côté été bien gâtée aussi et je les en remercie !

Des attentions qui ont embaumé ma maison .... 

DSC_2206

Sacha m'a rapporté en début de semaine une énorme cagette de fraises du Périgord ; j'ai donc fait des confitures (son pêché mignon), du coulis (pour mes yaourts maison) et du sirop (agrémenté de qq fraises tagada pour le côté régressif) ! 

Ensuite, j'ai eu une fois de plus grand plaisir à ressortir mes petits dies FDP de circonstance pour décorer joliment ces petits pots !

DSC_2207

 

.... des petits pots de confiture accompagnés d'une grosse fraise "bonbon" dans leur petits paquets !

DSC_2213

DSC_2217

 

Et pour Sophie j'ai réalisé une bannière ; bon ok pas très original ! Mais elles plaisent apparemment tellement ces petites bannières ...

20170519_132526

 

Et le petit tag du papquet cadeau de la bannière ... avec mon tampon chouchou du moment de Carine Kazenave aquarellé et en fond la moitié d'un mandala embossé (à chaud) en ton sur ton mais qui ressort avec l'aquarelle

20170519_204513

 

merci et à bientôt ;)