Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
19 mai 2017

Et voilà la petite surprise ...

Hello ... comme je vous l'avez annoncé dans mon dernier post je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma petite surprise ...

J'ai été contactée par Laëtitia de Zibuline pour faire partie de sa nouvelle DT !

Une invitation suivie d'une petite danse de la joie mais aussi de réflexions et questionnements. Pour autant j'avais envie de participer à une telle aventure et Laëtitia m'ayant fait l'honneur de me le proposer j'ai accceptée avec grand plaisir !

Ma présentation sur le blog se trouve ici 

Nous sommes 11 à former cette nouvelle DT, certaines présenteront des créations "scrap", d'autres "couture" et 3 d'entre nous : "scrap & couture", ce qui est mon cas !

A chaque fois que je vois Zibuline à Version scrap je suis comme une enfant dans un magasin de bonbons ... cette explosion de couleurs fait bouillonner mes sens ... 

En parlant de couleurs ... je vous montre aussi aujourd'hui quelques cartes réalisées recemment pour des anniversaires ! Depuis un moment j'ai ressortie avec plaisir ma palette d'aquarelles, voici donc ce qu'il en ressort ...

j'ai simplement deposé des coups de pinceau (avec le reservoir eau), la fleur est un tampon Carine Kazenave agrémentée de quelques dots réalisés avec les Nuovos

DSC_2072

DSC_2058

DSC_2075

 

Ici ce sont des emballages cadeaux surmontés de cartes complètement copiées (ou preque) sur celles de Mary 

DSC_2084

DSC_2086

et voici quelques uns des cadeaux 

DSC_2077

DSC_2163

DSC_2167

 

 

 

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite une agréable journée 

A bientôt ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations ! Une DT de choix !!<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas t'éclater et partager avec nous des créations originales.<br /> <br /> Comme ces cartes si lumineuses avec toutes ces couleurs. Un vrai arc-en-ciel.<br /> <br /> Je me répète, je sais bien, tes emballages sont déjà un cadeau en soi.<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
F
RHHOOOOO j'ai appris cette nouvelle récemment et je n'avais pas encore eu le temps de te féliciter pour cette intégration dans la DT zibuline.Bravo, je sais que tu vas faire des merveilles!!!<br /> <br /> Tes créations de c post le prouve, tu fais toujours des merveilles?Sympa ces cartes aquarellée toutes colorées.et tes panneau sont top aussi,bizzzzzz
Répondre
L
Félicitations et bon vent chez Zibuline, tu vas te faire bien plaisir à utiliser tous leurs jolis produits colorés !!!! Surtout amuses toi.......
Répondre
M
Quelle belle nouvelle pour Zibuline ! Leurs produits et toutes ces couleurs te correspondent parfaitement ! Aucun doute que tu seras une belle ambassadrice et que tu nous feras encore craquer avec tes merveilles :)<br /> <br /> Tes cartes "aquarelle" sont de vrais petits bijoux avec ces jolies couleurs. Je vais sans doute m'en inspirer ! Et je suis encore plus ravie d'en avoir une sous les yeux !! MERCI ! Quant aux fanions... gros coup de cœur ! Le mien a finalement trouvé sa place dans mon bureau/scraproom. Il est là devant moi et attend sagement une petite page sur mesure ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
je suis absolument ravie pour toi tu le sais tu vas être à la hauteur des attentes ça ne fait aucun doute tu proposes toujours des choses chiadées et originales! encore un grand bravo!!!! j'aime beaucoup tes cartes aquarelles façon presque nuancier c'est trop joli et ces étiquettes avec le petit morceau de tissu aussi<br /> <br /> et sinon bah... A DEMAAAAAAIIIINNNNN :D
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité