Vous l'aurez sans doute remarqué, le blog s'est paré des jolies couleurs du printemps ....

Et je tiens tout d'abord à remercier Aurore pour m'avoir réalisé une nouvelle fois avec brio cette superbe bannière de blog (à la vitesse du son :))

Continuons la balade parmi les petites merveilles de la nature...  il y a un petit parc bien charmant pas très loin de chez moi qui répond au doux nom de "Jardin Paul Verlaine" (ça ne peut nous conduire qu'à la rêverie ...), où les cerisiers du japon (ou prunus accolade) sont en fleurs et expriment toute leur beauté, les pétales virevoltent au moindre vent et rend encore plus poétique la scène 

DSC_0225

DSC_0234

DSC_0240

DSC_0235

DSC_0238

a

DSC_0244

DSC_0248

b

DSC_0263

 

FotorCreated

 

 

Et à présent voici le faire part de nos amis terminés ; certaines d'entre vous avaient eu un coup de coeur pour celui-ci, moi également et les futures mariés aussi ! Nous l'avons modelé et personnalisé ensemble ... les idées fusaient c'était bien agréable ! Les amoureux se sont rencontrés autour d'une même passion : l'escalade ! D'où l'idée des montagnes et sapins 

L'occasion pour moi de sortir mes dies adorés Feuille de papier ! Certains l'ont vu sur les réseaux : la big shot a chauffé !

110 faire parts, donc 110 découpes de chaque (nous en avons même fait 20 en trop ! Va falloir réapprendre à compter :)), les enveloppes à coudre en 2 temps, découpe et collage des fichiers, le fond de carte, tamponnages ... bref ça m'a bien occupée ... et mon tendre mari m'a aidé aussi ! 

20170401_174403 (2)

 

Pour la photo, j'avais pensé à leur mains qui se tiennent ... ils ont apportés l'idée des mousquetons enlacés qui forment un coeur ! Quel beau symbole ! Nous avons tous adorés ! Quant au verso c'est eux qui ont entièrement réalisé le fichier.

20170401_145132 bis

 

Merci pour vos messages, même si je met du temps parfois à vous répondre ou si je ne vous répond pas toujours sachez qu'ils me touchent sincèrement... je voudrais aussi aller plus souvent sur vos blogs respectifs mais le temps me manque vraiment !

Alors merci pour votre fidélité, vos passages ici, que vous laissiez un message ou pas (votre temps est aussi précieux, on ne fait pas toujours comme on le souhaite) 

A bientôt, soyez heureux !