Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
15 février 2017

petites attentions ...

Hier c'était la saint valentin et même si cette fête est plutôt commerciale je ne résiste pas à l'envie de faire une petite carte pour mon amoureux, il les apprécie et les range précieusement alors pourquoi ne pas lui faire ce plaisir ! 

Pour les amoureux de la nature que nous sommes quoi de mieux que ces 2 petits renards aquarellés ...

 

20170215_180209

 

Récemment, je me suis acheté un livre (sur lequel je lorgnais depuis un moment) avec des tutos pour réaliser des cartes pop up et cie ... J'ai choisit pour commencer une carte à tirette. L'idée et la réalisation est simple mais elle fait son petit effet c'est l'essentiel !

carte sacha tirette

 

Et puis pour fêter l'anniversaire de Céline, sur ma lancée, j'ai réalisé une carte assez semblable, avec un pop up cette fois à l'intérieur et juste à côté une petite bôite décorée contenant son petit cadeau 

anniv celine 17

 

Enfin voici une carte pour remercier Annabelle avec une shaker box et cette petite caravane (stampin up) colorisée

DSC_9694

 

je vous laisse avec quelques fleurs ... les renoncules blanches que j'adore ... mon petit mari me connait bien ! 

20170215_140200

 

merci d'être venues par ici, pour vos partages et vos messages ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette superbe shaker box, je suis touchée et admirative, ces petits séquins sont top !!! (il faut que je réponde à ton mail d'ailleurs!). Je suis fan de ces petits renards, ils sont trop craquants!!! Et cette carte pop-up avec le bouquet est super originale! Bravo pour toutes ces petites réas! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont géniales!!! du plus bel effet!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Superbe tout ça!!!les cartes pop up font leur effet, moi j'ai adoré découvrir la mienne.Merci pour cette superbe carte qui est magnifique et le deviens encore plus lorsqu'on l'ouvre!!Et le cadeau qui l'accompagnait,superbe aussi.Superbe aussi le mail art,je suis archi fan. Bref tu m'as bien gâtée et tu m'as mis du baume au coeur ,merci encore.
Répondre
N
Rho le chanceux!!! Ce petit "être avec toi" veut tout dire!!!! Sympa ces cartes pop up! avec une préférence pour ce joli bouquet!!! Et cette petite shaker box pétillante, j'adore!!! Bref comme d'hab, je suis fan!!!<br /> <br /> Biz, Nat!
Répondre
S
Je suis sous le charme de ta carte!!! Elle est vraiment trop belle et je trouve pleine de poésie!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité