Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
2 février 2017

Des amies ... un challenge ... une page !

Hello, je vous ai déjà parlé de nos rendez-vous "Scrap à 3" avec Aurore et Natacha ... lors de notre dernière rencontre chez Natacha nous avions décidé d'apporter chacune 1 page à lifter. Comme nous avons beaucoup papoté (entre autre) nous ne sommes parvenues qu'à réaliser une seule page ... peu importe (nous avons bien profité c'est l'essentiel) nous avons décidé que nous ferions les 2 autres plus tard chacune de notre côté. 

Le lift de la page que j'avais choisie est ici, celui de la page de Natacha est ici, il m'en restait donc une...

Aurore avait choisi une bien jolie page de Tanina Lana parue dans Esprit Scrapbooking N°53 d'octobre-novembre 2016

 

DSC_9691

 

Une photo de Chloé à Mers les Bains en front de mer en 2013 ! Elle avait trouvé un bien joli galet en forme de coeur ...

Et quoi de mieux pour représenter ces jolies maisons colorées typiques de la région que ces tampons que j'aime particulièrement en ce moment et que j'ai à nouveau colorisés.

J'ai joué sur les volumes pour les maisons, sortit un alphabet tout neuf acheté quand j'ai commencé le scrap. Une veillerie qui n'a je trouve pas pris une ride :) et que j'ai hésité plusieurs fois à vendre en brocante ; j'ai finalement bien fait de le garder ! Au passage le papier jaune de fond est un vieux papier également ! Un petit nuage en pâte fimo sur le titre. 

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

merci pour votre fidélité et vos petits mots toujours agréable à lire ! 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle visite sur ton blog, tu fais des créations magnifiques, j'aime beaucoup cette page, bravo et bisous
Répondre
S
Un vrai rayon de soleil, cette page !<br /> <br /> Ca fait du bien en ces jours tous gris... <br /> <br /> Les maisonnettes sont toutes rigolotes.<br /> <br /> Enfin, la photo est juste splendide !<br /> <br /> Tu as l'art de faire du neuf avec du vieux.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Bravo!!! Deja bravo car tu es la seule à avoir réalisé les 3 lifts!!! Et bravo parce que c'est magnifiquement réalisé!!! Tous ces petits détails sont formidables, il y a toujours plein de chose à regarder, c'est tellement bien agencé, un petit brin de couture par ci, une superposition de papiers par là, une superbe photo avec ce galet qui colle parfaitement au thème! Je ne le dirais jamais assez, tu es vraiment douée!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natacha
Répondre
T
c'est joliiii :) J'aime bcp toutes ces petites maisonnées. Bisou
Répondre
C
Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité